gta pour l´ensemble de l´oeuvre reussi sur cette console. graphisme , ambiance sonore exellente et durée de vie . tous ca font que cela peux etre que le meilleur des jeux poru l instant sur psp.
en 2eme je met pes5 mais parce que je suis fan.
en 3eme je viens d etre impressioné par dbz budokai point faible on fini vite une mode histoire bidon mais sinon impressionant le dbz!!
voila pour mon avis du moment