c´est bien vous avez bien écouté les gentils testeurs amateurs qui disent "fifa = merde", "pes = dieu" !! !
Bon il est vrai que niveau maillots des équipes nationales, fifa a merdé cette année..
Mais Fifa 07 et PES 6 sont complémentaires et pas tout à fait concurrents...
Tout fan de foot qui se respecte doit avoir les 2 dans sa bibliothèque !! !
(Si vous voulez des vrais jeux de foot merdiques toutes consoles confondues, jouez un peu aux iss (ceux développés après les sorties des PES, car sinon c´est pareil que PES, ceux là sont fait à Kyoto je crois contrairement aux PES et vrai ISS qui sont faits à Tokyo, où un truc du genre), aux "World Tour Soccer" ou pire encore : LA daube : "International League Soccer" sur PS2...
Là au moins vous avez des daubes 
Mais on ne peut pas dire que FIFA est une dauble, loin de là !! !!