CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le classement des jeux PSP

sirol9
sirol9
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:59:54

SVP ne votez QUE pour UN jeu à la foi !! !
ex Calimero qui a voter pour deux jeux aujourd´hui, pour ne citer que lui alors qu´ils y en a pleins d´autres !

sirol9
sirol9
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:04:14

Donc un jeu à la foi, un vote à la foi
et puis vous pouvez votez pour un jeu aujourd´hui
et dans 2 jours votez pour un autre

Par ex Calimero vote aujourd´hui pour socom
et demain il vote pour DBZ, mais pas comme il a fait précèdemment, où il a voter pour socom et DBZ en une fois ( pour ne citer que lui alors que beaucoup on voter pour plusieurs jeux é la foi) !!

( PS: Calimero :d) merci pour tes votes car c´est toi qui vote le plus et qui fait aussi marcher en partie ce topic :ok: )

sirol9
sirol9
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:12:33

Moi je vote pour Megaman Mavercik Hunter X !

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:13:13

Tales of Eternia^^

momote
momote
Niveau 4
24 mai 2006 à 17:13:50

daxter et de loin pour moi

momote
momote
Niveau 4
24 mai 2006 à 17:14:47

nan nan mais attendez quesque je vois dans la liste des meilleurs jeux pes5 nan mais vous vous foutez de qui la

sirol9
sirol9
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:15:42

momote: moi non plus je comprend pas, mais c´est la choix des joueurs !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:16:37

Sirol
ah excuse moi j´ai cru a deux jeux qu´on site donc met pour moi juste DBZ :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:48:44

Calimero: ok :ok: !!

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:50:50

GTA :ok:

liljj
liljj
Niveau 7
24 mai 2006 à 17:52:18

pourquoi ca vous etonne qu´il y ait pes 5 ?? sinon je vote gta

momote
momote
Niveau 4
24 mai 2006 à 19:02:21

pourquoi sa nous etonne ben prend un mouchoir et enleve la croute que ta dans les yeux et tu verra que c´est une pure daube

playf
playf
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:04:35

wipeout pure

dogxz
dogxz
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:20:04

socom

liljj
liljj
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:35:59

hey c´est une console portable fallait pas s´attendre a un enorme jeu comme sur ps2 perso ya toujours les techniques de jeu donc pour moi ca reste toujours un incournable

liljj
liljj
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:40:59

non mais serieux après chacun ses gouts moi j´aime bien en tout cas :-d

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:02:32

GTA!!!!!!

Darcsnake
Darcsnake
Niveau 3
24 mai 2006 à 20:07:20

GTA bien sur !! !!

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:27:20

Nous voila donc à :

1er GTA ( 22 votes )
2ème Socom ( 19 votes )
3ème Daxter ( 15 votes )
4ème Key of Heaven ( 8 votes )
5ème Pes5 ( 6 votes )
6ème Tales of Eternia ( 6 votes )
7ème Megaman Maverick Hunter X ( 5 votes )
8ème DBZ ( 5 votes )
9ème Wipeout Pure ( 5 votes )
10ème Syphon Filter ( 4 votes )
11ème Virtua Tennis ( 2 votes )
12ème Naruto ( 2 votes )
13ème Valkyrie Profile ( 1 vote )
14ème Medievil ( 1 vote )
15ème Monster Hunter Freedom ( 1 vote )
16ème SSX ( 1 vote )
17ème Ridge Racer ( 1 vote )
18ème Legends of Heroes ( 1 vote )
19ème Exit ( 1 vote )
20ème Formula one ( 1 vote )
21ème Worms ( 1 vote )
22ème Lumines ( 1 vote )

Je suis d´accord que c´est chacun ses goûts, mais je suis quand même étonné que Pes5 aie 5 votes, alors qu´il a eu d´énormes critiques dans les tests et de la part de joueurs, mais bon chacun ses goûts.

:merci: pour tout vos votes

et continuer à voter :svp:

:ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:28:13

oups Pes5 n´a pas 5 votes mais 6 votes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment