Donc un jeu à la foi, un vote à la foi
et puis vous pouvez votez pour un jeu aujourd´hui
et dans 2 jours votez pour un autre
Par ex Calimero vote aujourd´hui pour socom
et demain il vote pour DBZ, mais pas comme il a fait précèdemment, où il a voter pour socom et DBZ en une fois ( pour ne citer que lui alors que beaucoup on voter pour plusieurs jeux é la foi) !!
( PS: Calimero
merci pour tes votes car c´est toi qui vote le plus et qui fait aussi marcher en partie ce topic
)