CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:12:19

Tu vois la petite croix en haut à droite de ton ecran ?
Tu clique dessus et :sors:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:13:37

non mais fiston je t ai rien demandé la il me semble si? c est toi qui est venu pour jouer aux cons non? je reste ou je veux c est pas un mioche de 17 ans qui va me dire ce que j ai a faire maintenant tu bouges le guignol la va fliquer tes potes...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:16:58

Ok Josiane :ok:

fukube
fukube
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:35:57

Je pense que la PSP sera à 300 euros en Europe.
250 euros ça ne me parait pas assez pour Sony...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:39:46

nan je pense pas 300, ou laors avec 2 jeux. Souvent, les conversions sont simples dollars->euros. Et vu que la PSP coute 250 $ aux USA, je la vois bien à 250 € en france. Enfin, moi je compte pas l´achetrer dès le début, j´attends, les consoles d´après, jamais une première série avec sony! Et puis je vois aucun jeux réellement interessant pour l´instant...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:43:06

oui deja 250$ ca fait bien moins que 250e je vois pas pourquoi, mis a part ajout de jeux, ils augmenerait encore le prix deja que ce sera le continent ou elle sera la plus chere! pareil pour moi elle ne m interresse pas pour l instant, le seul jeu qui me plairai probablment et qui apparmeent ne sortira pas en europe cest le Tales of, d un autre coté je me dis que j ai deja des rpg a foison et que la next gen arrive plus j y pense moins elle m interresse en fait

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:57:28

On a vraiment l´impression que l´europe n´est pas un marché important pour Sony avec la PSP.

Ils la sorte partout en asie , au US , mais pour l´eurpoe meme pas une annonce , pourtant l´europe est un continent bcp " pro-Sony" . Mais vue comment ils on manipulé les gens a la sortie de la PS2 , pas etonnant qu´ils nous prennent pour des con...

L´E3 approche , avec les annonce des futur consols de salon , et si ils tarde trop a sortir la PSP ici , les gens prefererons ptet économisé pour ces futur consols.

Moi perso , c´est clair qu´a 250e ( 300 350e + 2 jeux),je n´e l´acheterais pas , vaut mieux attendre quelle baisse , car avec le temp de retard quelle auras pris ici , elle vas surment baissé de prix pas longtemp apres. Et avec le manque de fiabilité , et les futur consols qui approchent , il vas etre important d´éco.
De toute façon , y a pas de jeux qui m´interesse , appart ptet Tales of.

fukube
fukube
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:00:46

Alors la PSP serai réellement vouée à l´echec.

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:02:27

:non:

fukube
fukube
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:08:15

LOL bien sûr

fukube
fukube
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:18:09

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071698_test.html

le test de Kirby sur DS !

fukube
fukube
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:53:08

Les bons jeux DS arrivent ! !!!!
Et sur PSP ça donne quoi ?

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
12 avril 2005 à 10:27:55

Coded arms et . ..un hypotetique FF corecrisis qui sera retarde....et le reste de magnifique jeux Ps et Ps2...a propos ma PSP c est casse...je sais meme pas si la garantie marchera..j irai voir au magazin ce soir...

Lastboss2
Lastboss2
Niveau 6
12 avril 2005 à 10:31:58

Kirby ds est un mauvaos exemple fukube : titre assez mauvais
Joypad : 5/10
La durée de vie est ridicule, le gameplay répetitif......bref les bons jeux ds ne sont pas encore pret d´arriver, pas tout de suite.....peut etre le zelda ds en multi.....ça ça pourrait me faire acheter une ds.

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:38:50

fukube , en fait si on est objectif ! les gros jeux sur les deux consoles ne sont pas encore arrivé mais ca ne saurait tardé ! il reste des tas de jeux sympas et ca je peux m´en contenter un moment en attendant les mastotondes comme zelda sur ds ou gta sur psp !

lastboss2 , je pense que kirby peut plaire a un certain public et c´est pas joypad qui va me faire changer d´avis ( il sont plus tres bons ceux la)! je croirais plus famitsu

Amuroray , les fps seront surement plus bo sur psp mais le plus maniable , ce sera sur ds grace a l´ecran tactile !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:58:03

pas plus merdique que joypad! va su gamekult tu verras ils ont mis 8/10 disent que c est un tres bon jeu qui deviendra un classique tu pourras aussi voir les notes d autres sites/magazines en faisant am moyenne on obtient encore 8/10...joypad et console+ meme combat depuis un an ca vaut plus rien

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:10:42

Jme demande comment ils on noté sur Joypad ? ??

Faut jugé ce jeu , sur l´originalité , le gameplay , et la prise de plaisir.
Apres vien la durée de vie , c´est ptet pour ca que gamekult a mis 8/10 .

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:12:16

ce mois ci j ai acheté le console+ ben c etait la derniere fois, faut lire comment ils cassent la DS, qu il l aiment pas est une chose de la a influencer les lecteurs c est nul ca fait couler des machines ca, aucun respect pour ceux a qui ca plait et pour ceux qui ne peuvent se payer que ca

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:51:51

Les mag sont de plus en plus nul?

Apperement ils connaisse pas forcement le sens de JEUX video, et se laisse trop facilement séduir par un design et de beau graph.
Le monde est superficiel c´est pas nouveau...

Sinon je trouve les notes de Famitsu bien plus objetcif que n´importe quel mag , meme si ya des rumeur qui disent que certeines notes sont acheté . Mais leur maniere de testé les jeux est bonne , puisqu´elle consiste a fair testé le jeu a 4 testeurs qui donne ensuite une note sur 10 chac qui donne au final une note sur 40 . Les testeur juge surtout sur le plaisir , et non sur :
Les graph , durée de vie , bande son ectect...

Du moment que le plaisir est la , c´est le principal.

fukube
fukube
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:06:24

Le meilleur mag de jeux vidéo était player one !
Le must du must !
Dommage qu´il ait disparu !
( poil au cul)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn