Salut les mecs,rykiel,tjrs aussi couyon mdrrrrr!!!!Embiance calme et détendu,on parle tranquillement des deux consoles et y´en a k´un seul ki vient s´exciter à mort à coup de majus.J´vois pas pkoi on dérangerait lol!
Sinon en prévision des posts concernant le demi succés de la PSP au USA,disons ke la DS c´est TOS et la PSP c´est DQVIII.
TOS à 300000 en 1 semaine(fictif) serait un immense succés.
DQVIII à 400000 en 1 semaine serait un semi-bide vu les prévisions(1million de ventes en théorie).
Voilà ki clot le débat.La psp de SONY(sony de playstation,le grand sony ki déchire tout) s´est prit un rateau aux USA.
Oui bien sûr elle a fait le même score ke la DS quelques mois avant.Mais seriez vous fièr de faire le même temps k´un obése de 170Kg sur un 100 metres?
Bon avec toutes ses comparaisons,j´pense ke l´on devrait éviter tout post ridicule ; )
VOIla un nouveau forum PSP(playstation portable)
[URL=http://pspmania.perso.ados.fr/forum]ici[/URL]
il m´a l´aire d´etre tres prometteur , il est nouveau donc pas tres actif .
inscrivez-vous , moi je vais aller m´inscrire. et il cherche des modérateurs si ca intéresse quelqu´1
ON VA AVOIR DU MAL TON LIEN EST foireux!
si il continue a faire sa pub sur tout les topic je vais demander un ban !
tu en poste 1 c´est bien mais pas 1 dizaine !
Qu´est ce qui est mieux entre Wario Ware Touched et Project Rub ?
Wario Ware Inc. sur GBA est-il bien ?
Après plusieurs semaine de domination de la PSP, la DS reprends enfin sa place sur le trône de la console la plus vendue au Japon. En effet, elle s´est vendue 2 fois plus que la semaine dernière et les sorties du nouveau Kirby et de Egg Monster Hero y sont probablement pour quelque chose, mais pas seulement... En effet, le lancement de nouvelles couleurs n´a sans doute pas été pour rien dans ce boost des ventes de la consoles cette semaine. Espérons maintenant que les ventes de DS continuent sur cette voie.
1 Nintendo DS ( 55,825 ; 22,446)
2 PSP ( 43,043 ; 43,644)
3 PlayStation 2 ( 40,398 ; 40,270)
4 GameBoy Advance SP ( 14,904 ; 11,013)
5 GameCube ( 4,568 ; 3,357)
6 Gameboy Advance ( 653 ; 477)
7 Xbox ( 406 ; 345)
mon avis perso
-j´aime pas Nintendo
-j´aime pas leur ( vieux) jeux
-je hais ce connard de mario
-je trouve que les jeux de nintendo sont trop pourris a part la serie des RE
alors pour moi aucune question se pose je prefere et de loin la PSP
et pis de toute facon le nouveau system de jeux de la DS de toucher l´ecran ac son doigt
voila quoi c´est peut etre innovant mais je pense que ca va tres vite devenir agacant
ah oui j´ai oublié un truc
- j´aime pas le principe du doigt pour la ds
et pis voilà c´est tout c´est mon avis personnel POINT
the_psymon
Posté le 03 avril 2005 à 20:05:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon avis perso
-j´aime pas Nintendo
-j´aime pas leur ( vieux) jeux
-je hais ce connard de mario
-je trouve que les jeux de nintendo sont trop pourris a part la serie des RE
alors pour moi aucune question se pose je prefere et de loin la PSP
et pis de toute facon le nouveau system de jeux de la DS de toucher l´ecran ac son doigt
voila quoi c´est peut etre innovant mais je pense que ca va tres vite devenir agacant
ah oui j´ai oublié un truc
- j´aime pas le principe du doigt pour la ds
et pis voilà c´est tout c´est mon avis personnel POINT
Encore un mouton qui connait rien au JV ![]()
Vous me dégouter, en train de se faire la guéguerre pour des conneries... En train de rejeter des avis pourtant assez construit et de se réfugier derrière ses insultes pour chasser celui qui SAIT raisonner un peu. La ds ou la psp ou toute autre console ne sera jamais pourrie, pourquoi ? Parce que des gens AIMENT le concept, y JOUENT, S´AMUSENT. Ce n´est pas le principe des jeux et des consoles ? AMUSER ? Lorsqu´une console amuse quelqu´un, elle remplit son objectif, mais se prendre la tête à s´engueuler pour convaincre qu´une console ne vaut rien revient à perdre son temps et à s´emmerder...
Maintenant je laisse la place aux insultes. Je ne m´attends pas à mieu.
Tout le monde peut donner son avis ici !
Il ne se fera pas insulter !
En tout cas pas par moi !
Daccord avec AtomiX-BreezeR ![]()
Tous les goûts sont dans la nature !
Attendons les chiffres officielles mais la psp semblerait finalement s´être vendu à 575000 unités aux USA , en l´espace d´une semaine , soit à peu près le même score que celui de la ds , qui avait réalisé 500000 ventes en 4 jours.Personnellement , malgré que ces chiffres soient en deca des prévisions , je ne vois pas ce que sony pouvait ésperer de plus. Faire le même score que la ds, alors que la psp est sortit bien après , c´est plus que satisfaisant , du moins à mon avis.Pour le million , fallait pas rêver non plus !
source : reuters.
C´est pas si mal que ça pour la psp !
Qui a dit que Nintendo prenait soin de ses joueurs?
J´ai joué à la NES, Super NES et Game Boy. Chacune de ces consoles ont superbement bien fonctionnées et j´ai pris beaucoup de plaisir à les utiliser.
Mais ça c´était il y a longtemps, depuis j´ai changé ( je vous fais pas le coup du " impôts, boulot, auto"). Maintenant il me faut du serieux, du high-tech. Comme beaucoup de joueurs de ma génération, j´ai besoin d´une console qui fasse moins " jouet" et plus " multimédia", aussi bien par son apparence que par son utilisation.
Alors que fait Nintendo pour satisfaire les clients qui comme moi ont fait la réputation de leurs consoles. Pensent-ils qu´à mon âge je vais encore jouer à Mario et ses amis ou bien caresser un chiot virtuel, sortir le stylet ou déplier le double-écran pour épater mes copains?
Nintendo n´est plus en mesure de m´apporter quoi que ce soit à part un vide dans mon porte-monnaie.
Nintendo comme Sony, business is business.
Tu peux aussi demander a Fisher Price de te construire une BMW -_-
Comme beaucoup de joueurs de ma génération, j´ai besoin d´une console qui fasse moins " jouet" et plus " multimédia", aussi bien par son apparence que par son utilisation.
Je ne comprend pas ce point de vue. Perso moi ça fait au moins 15 anneés que je joue aux jeux video et Nintendo me satisfait encore. Ils ont gardé leur essence malgrè les modes et les grands changements, ils ne cèdent pas aux modes et aux aléas du grand public ! Ils sont restés naturelles et ont conservé leur fibre original.
Au sujet de Sony, je ne vois pas en quoi ils sont supérieurs à Nintendo. Je met Sony sur le même pied d´estal que Nintendo. Regarder la série des Ratchet, des Jak, des Gateway, des monde des bleu... Sony aussi fait des longues séries et usent d´un concept ou d´une idée jusqu´à n´en plus finir !
Je ne parle pas de Microsoft qui copie un peu partout ! Mais qui le fait bien !
Il n´existe pas de définition concrète d´un jeu mature. Mario n´est pas un jeu gamin, ni Zelda et GTA ne représente pas la maturité d´un concept.
Tout le monde peut jouer à un jeu, c´est universel le jeu video, on y joue de 7 à 77 ans.
Ce sont les éditeurs ou les instances genre CSA qui sectarisent les jeux video par tranche d´age.
C´est complétement débil d´interdir en fonction de l´age de jouer à certain jeux sérieux !
Nintendo n´est plus en mesure de m´apporter quoi que ce soit à part un vide dans mon porte-monnaie.
et bien moi après le métro boulot dodo, nintendo continue à me faire rêver, et cela dure depuis plus de 15 ans!
Skanzo
A l´epoque de la NES SNES , Nintendo avais le soutien des editeurs , donc il etait facil de trouvée tout style de jeux .
Mario fait partie de ces jeux qui nous on fait revé etant plus jeune , mais sa ne s´adressé pas qu´au plus jeune , Mario world par exemple etait un jeu grand public , tout comme la serie des Zelda ou Metroid.
Nintendo sort des Mario , pour rappelé au plus jeunes d´aujourd´hui la bonne époque , mais pas seulement , car chac Mario évolue avec les different support donc pour tous ceux qui aiment les jeux de platforme , Mario est une refference.
Je parle juste des Mario plateforme , car a la base Mario est un jeu de plateforme , meme si y avais deja Mario RPG sur SNES qui etait tres bien d´ailleurs.
Nintendo ne se resume pas a Mario , la serie des Zelda ( qui attire bcp plus les encien que les nouveaux) , est l´une des meilleurs serie de JV , ptet meme la meilleur!
La serie des Metroid qui a trouvé un nouveau soufle et a inventé un genre avec Metroid prime.
Pikmin , ce jeux totalement original de reflexion stratégie.
N´oublions pas eternal darkness , qui pour le 1er jeu du genre ( survival-horror) créée par Nintendo , etait pluto une reussite.
Donkey konga et donkey kong jungle beat , tant de nouveaux genre et concept , tres bien fait.
Nintendo tien la route , et manque pas d´originalité! Si ils créée des Mario tennis ou autres , c´est a cause du manque de soutien des éditeurs tiers , il est plus rentable pour Nintendo d´utilisé leur propre licence , pluto que de payé a droite a gauche un tat de licence pour créer des jeux.Meme si il l´on deja fait ( kobe bryant in NBA courtside sur N64 , qui etait tres),et apparement un nouveaux jeu de baseball.
Donc la seul chose qui manque a Nintendo , c´est le soutien des éditeurs tiers. J´aimerai avoir besoin d´acheté qu´une seul consol pour joué a Zelda et a MGS , sa serais le pied!
Et une derniere chose , ne confond pas ceux qui te fons réver , y a Sony , qui te propose juste une machine a la fiabilité tres discutable, et les editeurs tiers , qui créer tout les jeux sur les quel tu joue , donc c´est pas Sony qui faut remercié. Mais sa bcp de proSony , si se n´est tous , on du mal a le comprendre.