CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau eloader 0.96 !!!!

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 06:38:02

Eloader 0.96 "Bière D´Alsace"

Fanjita et Dittew ont releasé le eloader 0.96. Au programme:

-Support totale de l´infrarouge(seulement pour le eloader gta)
-Beaucoup de parametres de configuration a été ajouté
-Support de l´usb(2.00 seulement)
-Maintenant O et X selectionnent les homebrews
- Utiliser carré pour avoir l´id des eboots
-Et choisir si le eloader s´autoload à l´allumage de gta.

http://psp3d.com/eloader096.exe

Moi, je vais tester la télécommande !!

Eliam_2006
Eliam_2006
Niveau 2
09 mars 2006 à 12:17:53

Retrouvez la news et des tutos pour l´installation sur http://www.home-psp.com

Moi je vais tester si y´a toujours besoin de changer le fichier de config pour LUA et DGEN 1.30.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:28:49

je le testerais sur celle de mon petit frère

algeriano
algeriano
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:38:01

:honte: a fanjita qui disait que c´était le dernier eboot :honte:

dante--
dante--
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:55:48

algeriano Posté le 09 mars 2006 à 12:38:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:honte: a fanjita qui disait que c´était le dernier eboot :honte:

tsa fais quoi qui continu en faire tes pas content?

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
09 mars 2006 à 14:57:00

.

dubime
dubime
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:59:29

ds le nouveau eloader il est dit qu´on pouvait choisir si l´eloader s´autoload à l´allumage de gta.
J´aimerais savoir comment?
Le LUA marche tjrs avec ce nouveau eloader cool!

:-)

louislelu
louislelu
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:10:47

va voir sur le tuto sur home psp tout est explique (le lien du site est plus haut) moi jaimerai savoir comment ne plus faire pour qui se lance aussi tot?

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:32:33

louislelu -> prend une autre save de gta, deplace la sur ton bureau(n´oublie pas de la supprimer du dossier PSP/SAVEDATA) puis remet la save qui est sur ton bureau dans PSP/SAVEDATA

dubime -> A l´installation tu choisi autoload

dubime
dubime
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:40:10

J´ai bien choisi l´autoload a l´installation enstone!!
C´est a quel moment qu´on peut faire le choix?

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:43:47

Tout au debut, au pire si ca ne marche pas:
-prend la save ULES00151S5, deplace la sur ton bureau(n´oublie pas de la supprimer du dossier PSP/SAVEDATA) puis remet la save qui est sur ton bureau dans PSP/SAVEDATA

voila il s´autoloadera

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:45:34

:o)) moi je l´ai :horsujet:

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:01:13

"-Support totale de l´infrarouge(seulement pour le eloader gta)
-Beaucoup de parametres de configuration a été ajouté"

?? ? je l ai , et je ne voi pa trop la différence, ni les parametre de config ou l infra rouge ?? ?

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:01:23

ils ne peuvent pas passer directement à 1.00? :lol: (à moin qu´ils ne fasse ca quand les loader d´i*o seront suportés...).
En plus là on ne vois pas trop d´amélioration!

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:16:15

c est vrai qu il n y a pas bcp d améliorations, c est pour ça qu ils ont pas osé l apeler 1.00 mais juste changer de 0.01 :rire2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:19:27

de toute façons meme si il sort la v1 sa me conserne pas lol :diable:

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:39:59

Calimero t´es toujours comme ca ? ca soule tu te vantes partout de ta 1.5

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:24:38

il marche sur la 2.6 ?

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:25:56

quand tu dit :

-Support totale de l´infrarouge(seulement pour le eloader gta)

c´est a dire que jpeu utiliser psp universal remote (pour faire télécmmande tv etc...) ?? ?

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:36:10

bugsy59 -> oui, c´est exact mais bon avec universal remote ca marche mal

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment