Eloader 0.96 "Bière D´Alsace"
Fanjita et Dittew ont releasé le eloader 0.96. Au programme:
-Support totale de l´infrarouge(seulement pour le eloader gta)
-Beaucoup de parametres de configuration a été ajouté
-Support de l´usb(2.00 seulement)
-Maintenant O et X selectionnent les homebrews
- Utiliser carré pour avoir l´id des eboots
-Et choisir si le eloader s´autoload à l´allumage de gta.
http://psp3d.com/eloader096.exe
Moi, je vais tester la télécommande !!