Bon voilà j´avais une certaine envie de jouer a Super Mario sur ma PSP (oui oui
) Mais j´ai completement oublié OU je l´ai téléchargé et OU on doit le mettre, si j´ai bien pigé jusqu´ici, il faut créer des dossiers dans PSP/GAME et puis mettre les bazars dedans ?
Par éxemple Super Mario je dois le mettre dans SNES ?
P.S. : Au fait NES c´est l´abrévation de quoi ?
Apart le N pour nintendo le E et S j´en sais rien
