CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau eloader 0.96 !!!!

mister179
mister179
Niveau 9
20 mars 2006 à 01:17:23

il doit etre plus approprier pour les 2.1,2.5 et 2.6 mais pas pour les 2.0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:03:48

ce que je me disais aussi
je prendrais la sienne pour dbz avec le PSPsetX v0.3 et eboot loader 0.9 et voilà pour qui joue desus en 1.5 mph

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:34:13

:lol: la version 1,5 me fait bien rire.

A quoi elle sert encore ?

mister179
mister179
Niveau 9
20 mars 2006 à 02:37:22

ouais c´est vrai a elle a des utiliter que une 2.6 peut avoir sauf pour les iso

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:38:59

Depuis que les eloader sont sorti je ne vois aucune utilité.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:44:21

oui et non car pleint d´homebrews fonctionne que sur 1.5 même si vous éssayer avec eboot sa fonctionnera pas

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:46:12

ah oui ca je savais mais les principaux marche sur eboot je crois.

Il y en a de très bon qui ne marche que sur 1.5 ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:52:52

oui va voir sur gx-gueux il dise lequel car par mal déjà d´homebrews pour psp a été crée a ce jour :) merci a ceux qui nous les crée

charley666
charley666
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:54:17

je vais surment passer pour un cave mais c´ezst quoi un eloader ?? ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:00:04

c´est un programme crée par fanjita pour faire tourner certains homebrews sur les psp 2/2.1/2.5/2.6

charley666
charley666
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:00:55

homebrews ?? ??

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:02:42

un eloader ca sert a jouer au homebrew (cest des petit jeux créer par des amateurs que tu peux jouer sur psp) et au emulateurs (des programmes qui permet de jouer au jeux Super Nintendo, Genesis , Nintendo ect...)

charley666
charley666
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:03:26

merci bcp

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:05:58

un eloader ca sert a jouer au homebrew (cest des petit jeux créer par des amateurs que tu peux jouer sur psp) et au emulateurs (des programmes qui permet de jouer au jeux Super Nintendo, Genesis , Nintendo ect...)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:29:12

tien metal_zone un que en 1.5 Artillery 0.1: OS alternatif
donc la 1.5 est pas morte comme tu le dis

metal_zone Posté le 20 mars 2006 à 02:34:13

:lol: la version 1.5 me fait bien rire.
A quoi elle sert encore ?

bah tu as la réponse haut desus

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:21:37

:up:

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:25:54

vive la 1.5

ydde13
ydde13
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:18:39

j ai la 2.6 GTA le loader quelques emu ... est ce que ma psp peut faire telecommande ??

:merci: pour vos reponses

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:17:57

La télécommande n ´est pas encore bien au point avec cet eloader .
Donc essaye si tu veux , mais tu devrais être décu :)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:35:14

Bon voilà j´avais une certaine envie de jouer a Super Mario sur ma PSP (oui oui :lol: ) Mais j´ai completement oublié OU je l´ai téléchargé et OU on doit le mettre, si j´ai bien pigé jusqu´ici, il faut créer des dossiers dans PSP/GAME et puis mettre les bazars dedans ?

Par éxemple Super Mario je dois le mettre dans SNES ?

:merci:

P.S. : Au fait NES c´est l´abrévation de quoi ?
Apart le N pour nintendo le E et S j´en sais rien

:-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment