algeriano-> Fanjita n´a jamais dit que c´était le dernier ou tu as lu ca ?
Et tres peu d´homebrew pour télécommander les télé fonctionnent, les 2 connu sont Universal remote et Ir commander(ou ir shell mais shell ne load pas) mais malheureusement aucun des 2 ne marchent.
Seul Sony remote, LG remote, philips remote, et misubichi remote marchent, donc c´est limité pour le moment