CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau eloader 0.96 !!!!

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:39:33

ok ouai je sais c´est tentant mais bon c´est simpa vu que c´estseulement temporaire j´en profite pour tester les jeux qui me faisaint envie. Par ex kingdom of paradise en us je le teste il est sympa je crois que jhe vais le prendre une fois sortit en france alors que je ne l´aurai p e pas pri avant^^

SamiLegend
SamiLegend
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:39:46

ok merci bcp !

louislelu
louislelu
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:47:26

alors la telecommande pour etindre et allumer les tv marchent ou po en 2.6??

algeriano
algeriano
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:47:35

dante-- Posté le 09 mars 2006 à 14:55:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
algeriano Posté le 09 mars 2006 à 12:38:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:honte: a fanjita qui disait que c´était le dernier eboot :honte:

tsa fais quoi qui continu en faire tes pas content?

J´ai simplement dis qu´il avait dit que le 0.95 serait le dernier eboot

People
People
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:47:38

[Calimero]--> ouais Secret of Mana je connais, je sais qu´il est terrible mais la j´ai pas trop le temps de m´y mettre, deja j´ai 4 ou 5 jeux à finir sur psp, 2 ou 3 sur PS2, 1 sur DS (oui je sais j´ai du retard... lol !) , Worms qui va arriver à la fin du mois et Dragon Quest VIII le mois prochain, + maintenant les émus qui remarchent, ben j´suis pas sorti moi ! lol !

@++

louislelu
louislelu
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:52:21

mici d´avance de rep a ma quest^^

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:52:55

il est âs dangereux pour la psp???
et quelle installation faut-il choisir ?? ?? "full installation"??

louislelu
louislelu
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:56:06

svppp? (dsl de upper jui presser^^)

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:56:45

oui elle marche apparament

louislelu
louislelu
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:57:29

ok mci il suffit de la mettre dans game?

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:58:13

je sais pas dsl

louislelu
louislelu
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:58:36

erf ok mci quand meme^^

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:58:39

je pense qu´il faut le mettre dans game puis dans l´eboot, comme pour les emulateurs

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:00:46

aller reponder moi, quelle installation full, europen...???? et est-il dangereux pour la psp???

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:01:14

algeriano-> Fanjita n´a jamais dit que c´était le dernier ou tu as lu ca ?

Et tres peu d´homebrew pour télécommander les télé fonctionnent, les 2 connu sont Universal remote et Ir commander(ou ir shell mais shell ne load pas) mais malheureusement aucun des 2 ne marchent.
Seul Sony remote, LG remote, philips remote, et misubichi remote marchent, donc c´est limité pour le moment

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:01:51

-underground- -> il faut mettre europeen version (2.01+)

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:02:15

ok merci, au debut j´ai mis full mais je vais reinstaller alors

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:05:05

Apparament Dgen 1.3 marche maintenant grace à cette eloader . Il est mieux que celui d ´avant ? :)

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:06:51

Dgen 1.3 marchait cependant il fallait un nouveau fichier de config.
Sinon je trouve que c´est une question bete de demander si il est mieux, pourquoi ils l´ont sortis ? pour en mettre un moins bien ? :lol:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:07:06

oui kenetec tu peux saver avec celui ci et + de roms marchent^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment