CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau eloader 0.96 !!!!

People
People
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:36:39

Oui il marche impec sur la 2.6 !
Raaah ca fais plaisir de rejouer un peu a mes vieux jeux NES, MD et SNES ! Depuis Aout je crois que j´y avais plus joué ! lol !

@++

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:38:55

ahh cool, en plus jle voulai

:fete:

heuresement que mon seul jeu c gta :lol:

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:09:54

comen on fait pour le mettre en route, jmen souvien pu trop, parce que j´ai pas envie de faire planter la console.

donc si jme ssouvien bien
je sauvegarde plusieur fois jusqu´a ce que tout est remplie ensuite jétin le jeu, jenlève la ms, je met une new partie et je charge la sauvegarde de fanjita c sa ? (pour la 2.6)

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:13:26

hein ? t´as juste à charger le save de fanjita rien d´autres lol

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:13:45

ok

bon je test

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:16:14

ahh sa marche merci enstone

:-)))

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:17:03

puré il est trop bien pspradio on ma preté une 1.5 et serieu si fanjita reussi a mettre le wifi ça serait de la balle...

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:17:18

Sinon pour voir si l´infrarouge fonctionne regarde le port IR au dessus de la psp quand elle envoie un signal il y a une lampe rouge

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:21:26

merci mille fois jvé pouvoir jouer a kirby, mario et sonic etc pleins dautres, ce loader et pas mal

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:21:30

yaya-> pour le wifi je sais pas trop car gta possede les librairies wifi pour le ad hoc mais je ne sais pas si c´est les memes pour l´infrastructure.
Sinon ta white ceramic 1.5 t´as mis quoi dessus ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:25:31

people éssaye Secret of Mana sur snes plutot cool comme jeux
enstone je me vante pas comme tu dis mais pleint de gens disent pourquoit gardé vous des 1.5 alors que bientot vos jeux ne fonctionnera plus desus la preve que non avec le jeux gta
si pour vous eboot loader fonctionne correctement c´est un plus pour vous et je m´en réjouit qui fonctionne car j´ai des amis qui ont des 2.6 et je les aident en leur expliquant ou meme je leur met quelques homebrews desus

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:25:49

enstone: alors j´ai une 1.5,sachant que l´on peut mettre maintenant sur les 2.01 et + pleins d´homebrews sauf les wifi et les "umds emulator^^" ba j´ai essayé ces deux choses lol ça me permet de tester des jeux pour les pendre apres sur ma 2.5 tu me conseilles quoi?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:28:30

enstone la 1.5 il y a rien de plus appart les jeux en is* dmt quelques homebrews pas grand chose en sois a bon attendeur :)

SamiLegend
SamiLegend
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:30:23

Salut !
Et la telecommande elle marche ou pas ?
Merci

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:34:37

calimero tu peux me repondre a ça stp: dsl c´est un copier coller dun autre post que j´ai mi:

on ma preter une 1.5 je veux tester quelques jeux mais bon c´est pour les acheter apres sur ma 2.5 alors je voulais demander: quand l´is* est en plusieurs partie(fichier 001,fichier 002) comment on fait pour le mettre? :merci:

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:34:42

Calimero et yaya -> Y a des truc vachement sympa sur 1.5,
pspshot faire des screens de sa psp,
pmp mod lire dvix et xvid,
ir shell lire ses mp3 pendant le jeu et télécommander sa télé
is* loader pour les mods surtout c´est interessant(y en a deja pour gta)
enfin bref y en a plein d´autre.

Sami-> la télécommande marche !

SamiLegend
SamiLegend
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:36:15

Enstone il faut quel version de l´hombrews ?

Merci

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:36:33

Yaya-> je n´aime pas trop le systeme de download d´is* meme si c´est pour tester.
Je te le dis quand meme car je te connais bien mais attention.
POur les rassembler je crois qu´il te faut winrar qui rassemblera les parties(il te les faut toutes)

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:38:30

Sami-> il te faut Soit Sony remote pour les PS2 et Tv sony ou le LG remote ou le Philips remote les atres ne marchent pas

SamiLegend
SamiLegend
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:38:54

Enstone ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment