comen on fait pour le mettre en route, jmen souvien pu trop, parce que j´ai pas envie de faire planter la console.
donc si jme ssouvien bien
je sauvegarde plusieur fois jusqu´a ce que tout est remplie ensuite jétin le jeu, jenlève la ms, je met une new partie et je charge la sauvegarde de fanjita c sa ? (pour la 2.6)