coullu Posté le 10 mars 2006 à 21:23:22
j´ai 2 question
1:sa risque pas de briquer sa console
2:j´ai tout installer et j´ai gta et donc vous dite que sa pe servire de télécommende alors il fo un logiciel spécial apart le eloader ?? ? et comme j´ai pas tésté parce que j´attend la réponse a la question 1 comment faire pour que sa envoi des onde et que sa change de chaine ??
alors pouvait vous me répondre