CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau eloader 0.96 !!!!

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:40:02

Bon , je crois que je fais le tour de ce nouveau eloader :)

J ´ espère pourvoir mettre un jour des jeux Neo Geo si je m ´achète une MS plus grosse que ma 32 mb :lol:
J ´aimerais bien acheter l ´accessoire de Datel qui fait 4 Giga + batterie double capacité pour 200 € :)

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:14:06

Hm ...
Mon Dgen 1.3 ne fonctionne pas ...
Je le lance , je vois ensuite le menu et là l ´ image se fige et je dois redémarrer la console ...

Que faire ? :)

coullu
coullu
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:23:22

j´ai 2 question

1:sa risque pas de briquer sa console

2:j´ai tout installer et j´ai gta et donc vous dite que sa pe servire de télécommende alors il fo un logiciel spécial apart le eloader ?? ? et comme j´ai pas tésté parce que j´attend la réponse a la question 1 comment faire pour que sa envoi des onde et que sa change de chaine ??

Enstone
Enstone
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:24:04

Ca m´es arrivé une fois, n´appuie pas sur tout les boutons au debut, juste les fleches et X

coullu
coullu
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:25:17

Enstone: tu parler a moi donc si sa brique sa pe bousiller ma console ??

davdoo91
davdoo91
Niveau 4
10 mars 2006 à 21:29:02

et sinon comment on fait pour qu´on choississe que l eloader ne boot pas automatiquement?

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:30:07

Nan , en fait j ´ai rien le temps de faire . L ´image est bloqué des le début ...

coullu
coullu
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:30:10

coullu Posté le 10 mars 2006 à 21:23:22

j´ai 2 question

1:sa risque pas de briquer sa console

2:j´ai tout installer et j´ai gta et donc vous dite que sa pe servire de télécommende alors il fo un logiciel spécial apart le eloader ?? ? et comme j´ai pas tésté parce que j´attend la réponse a la question 1 comment faire pour que sa envoi des onde et que sa change de chaine ??

alors pouvait vous me répondre

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:31:36

y´a t il vraiment des risque de parametrer un emulateur en 333mHz ?

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:33:35

Je viens de lire qu ´il faut lancer LUA player une première fois , le quitter , et ensuite démarrer Dgen . C ´est vrai ?

coullu
coullu
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:34:16

réponder moi je vous en suplis

Enstone
Enstone
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:36:10

coullu -> pour le moment aucune chance de briquage!

Kenetec -> non

Mimo4Life-> pas de risque mais moins de batterie

coullu
coullu
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:37:01

merci donc si sa bloque et que j´enleve la batrie sa marche encore coule merci

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:37:14

Coullu ===> 1) Non
2) Je sais pas je suis pas un spécialiste en la matière :)

coullu
coullu
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:38:00

merci vraiment

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:39:51

Y parait que ya une version de Dgen pour les 1.0 et 1.5 .

J ´ai ptetre pris la mauvaise en fait .

Vous l ´avez download ou vous ?

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:55:03

merci Enstone je vais enfin pouvoir profiter des emulateurs a pleine vitesse :-)

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:08:17

Est ce que l hombrew pour la télécommande fonctionne deçu ?

coullu
coullu
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:18:42

j´arrive pas a faire la télécommende comment faire

coullu
coullu
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:36:38

dite comment on l´étein parce que je voudrai retournait dans le menu psp svp

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment