Moi je susi dans le meme cas que [psp] c a dire :
bonjour, je n´arrive pas à faire fonctionner eloader 0.96!
je vais vous décrire se que je fais:
- je lance GTA
- ensuite je charge la sauvegarde Fanjita
- il y a une page qui s´affiche avec la psp white ceramic
- et là, pus rien ne régit et ma psp s´éteint toute seule
Sauf que moi j´arrive a le faire marcher mais 1 foi sur 10 , 9 foi 10 ma psp toute seul comme lui.
je suis en 2.6 pourtant sa devrai marcher.jai lu sur un tuto fallai attendre 30sec avant de confirmer son choi c vrai ou c des conneries?et je valide bien que avec la touche X et pas start.Jai suivi toute les indication de different tuto a ce sujet mais sa marche toujours 1 foi sur 10 environ.
merci de me repondre pour resoudre ce probleme car je voi que je ne suis pas le seul.