CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau eloader 0.96 !!!!

-[psp]-
-[psp]-
Niveau 4
11 mars 2006 à 00:39:34

bonjour, je n´arrive pas à faire fonctionner eloader 0.96!
je vais vous décrire se que je fais:
- je lance GTA
- ensuite je charge la sauvegarde Fanjita
- il y a une page qui s´affiche avec la psp white ceramic
- et là, pus rien ne régit et ma psp s´éteint toute seule

donc si vous avez la solution à mon problème se serait sympa de m´aider. je laisse mon email au cas ou: quentin_lagache@hotmail.com
voilà merci!

papouche
papouche
Niveau 21
11 mars 2006 à 00:42:42

faut que tu charges ton homebrew avec rond ou croix et pas appuyer sur start

Enstone
Enstone
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:41:04

en effet

davdoo91
davdoo91
Niveau 4
13 mars 2006 à 12:49:42

Comment on fait pour que l´eloader ne se boot pas au demarrage de gta ?

davdoo91
davdoo91
Niveau 4
13 mars 2006 à 16:46:09

:up:

alinthda
alinthda
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:59:42

il te faut une save plus résente sur ta carte.

J´ai testé la new version j´aime pas, ya moins d´émul qui marche sur ma psp en tout cas.

davdoo91
davdoo91
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:26:21

a ok je comprend mnt
merci

davdoo91
davdoo91
Niveau 4
14 mars 2006 à 23:22:37

ca ne marche pas ton truc en fait. Ou alors dit moi comment toi tu fais pour mettre 1 sauvegarde de gta plus récente

alinthda
alinthda
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:46:19

lance le jeu et sort ta ms de la psp, le prog ne sera pas charger. le jeu démare au début, insere ta ms et va sauvegarder et voila

davdoo91
davdoo91
Niveau 4
15 mars 2006 à 12:29:58

ouais ok, je pensais qu il y avait 1 moyens plus simple mais bon. Merci qd meme je n avais pas essaye ca.

punkprince
punkprince
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:27:53

Moi je susi dans le meme cas que [psp] c a dire :

bonjour, je n´arrive pas à faire fonctionner eloader 0.96!

je vais vous décrire se que je fais:
- je lance GTA
- ensuite je charge la sauvegarde Fanjita
- il y a une page qui s´affiche avec la psp white ceramic
- et là, pus rien ne régit et ma psp s´éteint toute seule

Sauf que moi j´arrive a le faire marcher mais 1 foi sur 10 , 9 foi 10 ma psp toute seul comme lui.

je suis en 2.6 pourtant sa devrai marcher.jai lu sur un tuto fallai attendre 30sec avant de confirmer son choi c vrai ou c des conneries?et je valide bien que avec la touche X et pas start.Jai suivi toute les indication de different tuto a ce sujet mais sa marche toujours 1 foi sur 10 environ.

merci de me repondre pour resoudre ce probleme car je voi que je ne suis pas le seul.

NYen1min10
NYen1min10
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:30:58

pour les 30s ces de la connerie
mais pour le redemarage de la console j´ai aucune idée

f4nf4n
f4nf4n
Niveau 6
18 mars 2006 à 00:21:47

Bonjour, savez vous si il marche avec la version US de GTA ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:45:37

je pense que oui

mister179
mister179
Niveau 9
18 mars 2006 à 01:08:31

il fo choisir la bonne option d´installation

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:24:11

:salut: j´ai une tite question chaque fois que je quitte un jeux (a partir de l´eloader) comme un émulateur sa me fait emrci de patienter et sa plante c´est normal sa? :-( faut bien a chaque fois retiré sa batterie et la remettre?

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:26:27

Perchone?

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:37:28

....... :-(

mister179
mister179
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:54:54

ta pas besoin de retirer la batterie

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:14:43

pour celle de mon petit frère en 2 eboot loader plante dès même tu veux le lancer dans PHOTO par contre avec la v0.9 tout fonctionne pour le mieux bizarre mais marrant :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment