En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau eloader 0.96 !!!!
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:09:04
mais les fichier ne se mettent meme pas dans le bon dossier a l´install c´est nul, vous pouvez me dire quelle fichier mettre dans quelle dossier????
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:13:52
underground -> ils se mettent dans le bon fichier mais tu dois pas savoir comment l´installer suis ce tuto: http://www.home-psp.com/modules/xfsection/article.php?articleid=6
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:14:27
N´oublie pas de supprimer les anciens fichiers avant
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:16:42
mais moi dans le dossier "game" j´ai encore le "eloader O.95", je penser que le "0.96" allait se mettre par dessus et ecraser le "0.95", faut-il que je supprime le "0.95"???
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:17:20
mhh oui !
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:19:42
et faut il mettre le truc "TIFF" a l´installation????
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:20:30
Je t´ai dis Europeen version (2.01+ psp)
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:20:50
Oui je sais c ´est débile ce que j ´ai demander mais bon !
Cette pourrait être moins bien parce que ... je sais pas moi , elle pourrait avoir des bugs comme elle est nouvelle . Voila quoi
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:22:03
ouais mais quand je mets ça le truc "TIFF" n´est pas cocher alors que sur ton lien le truc "TIFF" est cocher
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:22:13
ouais, je comprends
Sinon regardez cette video d´un downgrade 2.01+: http://www.youtube.com/watch?v=AUrnXELz0nQ
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:22:51
bon le coche pas ! Que ce que je t´ai dis
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:24:12
Et sinon , on peut mettre un nouvelle émulateur Super Nes , parceque bon , Snes 9X TYL , ca ralentit toujours avec pas mal de Roms quand même ... Vous allez me trouver chiant et trop exigant mais j ´aimerais bien un niveau d ´émulation équivalent au PC .En fait quand on a jouer aux ému. sur PC , on trouve que celle PSP sont vraiment trop lente et saccadéer .
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:24:22
ok merci lol dsl d´avoir poser tant de questions mais merci de ton aide, sinon, t´as pas un lien pour l´emu GBA???? pour 2.6???
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:26:42
L ´ ému GBA , je sais vraiment pas si ca marche bien sur PSP pour l ´instant ...
Mais voici un lien : http://ultimaroms.free.fr/console/gba/roms.php?lettre=A
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:28:15
Kenetec-> moi, je trouve le SNES TYL pourris, prend le Uo_SNES il est mieux.
underground->cherche un peu c´est PSP GBA
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:35:29
Sinon quelqu´un a-t-il un homebrew me faire tester qui vaille le coup car bon je dois en avoir un bonne 40aine et je m´ennuie maintenant. D´ailleurs c´est de plus en plus long a scanner
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:35:53
Ok Enstone , je vais essayer ton conseil , je vais prendre SCUM ... quek chose aussi
Ca me fait marrer ce nom , en anglais , Scum , c ´est la racaille
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:37:36
Scum ? j´ai jamais parle de ca c´est UO_snes
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:40:19
Je sais , je sais !
Je disais que je vais prendre Uo snes ( si je le trouve bien sur ... ) ET SCUMM VM ( Qui regroupe des vieux jeux de Lucas arts je crois )
yaya69230
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:41:49
regardez sur le site de fanjita lemu gba qui marche mieu(gba v0.01) marche en 2.01 et + lol essai le enstone stp vu que je ne peux pas stp