CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau eloader 0.96 !!!!

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:09:04

mais les fichier ne se mettent meme pas dans le bon dossier a l´install c´est nul, vous pouvez me dire quelle fichier mettre dans quelle dossier????

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:13:52

underground -> ils se mettent dans le bon fichier mais tu dois pas savoir comment l´installer
suis ce tuto:
http://www.home-psp.com/modules/xfsection/article.php?articleid=6

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:14:27

N´oublie pas de supprimer les anciens fichiers avant

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:16:42

mais moi dans le dossier "game" j´ai encore le "eloader O.95", je penser que le "0.96" allait se mettre par dessus et ecraser le "0.95", faut-il que je supprime le "0.95"???

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:17:20

mhh oui !

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:19:42

et faut il mettre le truc "TIFF" a l´installation????

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:20:30

Je t´ai dis Europeen version (2.01+ psp)

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:20:50

Oui je sais c ´est débile ce que j ´ai demander :lol: mais bon ! :)

Cette pourrait être moins bien parce que ... je sais pas moi , elle pourrait avoir des bugs comme elle est nouvelle . Voila quoi :o))

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:22:03

ouais mais quand je mets ça le truc "TIFF" n´est pas cocher alors que sur ton lien le truc "TIFF" est cocher

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:22:13

:lol: ouais, je comprends

Sinon regardez cette video d´un downgrade 2.01+:
http://www.youtube.com/watch?v=AUrnXELz0nQ

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:22:51

bon le coche pas !
Que ce que je t´ai dis

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:24:12

Et sinon , on peut mettre un nouvelle émulateur Super Nes , parceque bon , Snes 9X TYL , ca ralentit toujours avec pas mal de Roms quand même ...
Vous allez me trouver chiant et trop exigant mais j ´aimerais bien un niveau d ´émulation équivalent au PC :) .En fait quand on a jouer aux ému. sur PC , on trouve que celle PSP sont vraiment trop lente et saccadéer .

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:24:22

ok merci lol dsl d´avoir poser tant de questions mais merci de ton aide, sinon, t´as pas un lien pour l´emu GBA???? pour 2.6???

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:26:42

L ´ ému GBA , je sais vraiment pas si ca marche bien sur PSP pour l ´instant ...

Mais voici un lien : http://ultimaroms.free.fr/console/gba/roms.php?lettre=A

Enstone-
Enstone-
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:28:15

Kenetec-> moi, je trouve le SNES TYL pourris, prend le Uo_SNES il est mieux.

underground->cherche un peu c´est PSP GBA

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:35:29

Sinon quelqu´un a-t-il un homebrew me faire tester qui vaille le coup car bon je dois en avoir un bonne 40aine et je m´ennuie maintenant.
D´ailleurs c´est de plus en plus long a scanner

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:35:53

Ok Enstone , je vais essayer ton conseil , je vais prendre SCUM ... quek chose aussi :)

Ca me fait marrer ce nom , en anglais , Scum , c ´est la racaille :lol:

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:37:36

Scum ? :lol: j´ai jamais parle de ca
c´est UO_snes

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:40:19

Je sais , je sais !

Je disais que je vais prendre Uo snes ( si je le trouve bien sur ... ) ET SCUMM VM ( Qui regroupe des vieux jeux de Lucas arts je crois )

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:41:49

regardez sur le site de fanjita lemu gba qui marche mieu(gba v0.01) marche en 2.01 et + lol essai le enstone stp vu que je ne peux pas stp

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment