CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_^je vous fais vos fonds d'écrans psp^_

drzeus
drzeus
Niveau 10
02 février 2006 à 17:15:40

Bonjour a tous, bienvenu sur se topic ici je puis vous faire des fonds personnalisés pour votre psp.
Ils vous suffirent pour cela de me donner vos images ou des thèmes.
Les liens
Pour les images
http://www.imageshack.us/
pour les écritures
http://www.dafont.com/theme.php?cat=904
voici mon site ou je regroupe tout les fonds que j’ai fait
http://drzeus.blogstation.fr/

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 février 2006 à 17:27:46

Merci , c´est sympa ^^

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:51

Salut DrZeus Moi j´aimerais un fond d´ecran pour mon ordi
Mais je voudrais Un fond noir avec un super police en jaune ou rouge avec ecrit Mattleboss Et queques Tux...
Merci d´avance

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
02 février 2006 à 17:31:45

:salut: drzeus :salut: yamima :)

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
02 février 2006 à 17:32:51

pour drzeus tu ma bloker a msn?

drzeus
drzeus
Niveau 10
02 février 2006 à 17:37:39

yamimattleboss un fond du style que je tai fais mais je change le fond en nord et je suprime la psp ?
hack-is-hack j´ai du suprimer msn quand je me conecte je me conecte sur msn web

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
02 février 2006 à 17:38:16

drzus :d) on dit pas bonjour ? :(

drzeus
drzeus
Niveau 10
02 février 2006 à 17:39:30

excuse moi jamba-60 j´ai oublier les politese bonjour sa va ?

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
02 février 2006 à 17:41:44

Oui ça va ^^

And you ? :)

drzeus
drzeus
Niveau 10
02 février 2006 à 17:42:10

moi sa va

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
02 février 2006 à 17:42:59

Cool :p) Sa marche le "bizness" des fonds d´écran ? :)

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
02 février 2006 à 17:44:23

http://img307.imageshack.us/img307/900/murmafiak1frybig7mo.jpg

drzeus
drzeus
Niveau 10
02 février 2006 à 17:51:31

pour:
Yamimattleboss http://img139.imageshack.us/img139/2522/tuxmattleboss4vh.jpg (je ne peut pas ten faire au forma pc sa prend tros de place désoler)
hack-is-hack http://img139.imageshack.us/img139/6809/murmafiak1frybig7mo5ec.jpg

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
02 février 2006 à 17:53:10

drzeus :d) ben ouais... et mets d´autre tux celà sont pas trop top merci d´avance et met le fond noir et la PSP blanche ^^

drzeus
drzeus
Niveau 10
02 février 2006 à 17:58:35

si tu pouvais me donné des image Yamimattleboss

romplayer
romplayer
Niveau 4
02 février 2006 à 18:05:16

moi je veus celle la pour ma psp
<a
href="http://img414.imageshack.us/my.php?image=gro
upefd5hv.jpg" target="_blank"><img
src="http://img414.imageshack.us/img414/8036/group
efd5hv.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>

romplayer
romplayer
Niveau 4
02 février 2006 à 18:06:06

dsl c celle la http://img414.imageshack.us/my.php?image=groupefd5hv.jpg

drzeus
drzeus
Niveau 10
02 février 2006 à 18:07:59

http://img343.imageshack.us/img343/5678/groupefd5hv5jx.jpg

romplayer
romplayer
Niveau 4
02 février 2006 à 18:09:22

merci il y a moyen que tu me dis comment tu fait
?? stp

drzeus
drzeus
Niveau 10
02 février 2006 à 18:10:24

romplayer tu a quelle logiciel photo ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment