tu en ve un autre ?
non merci
http://foxdie.skyblog.fr
p´tite pub ( blog en construction )
sinon tu pourrais me faire celle là
merci
la quelle
http://img380.imageshack.us/my.php?image=naruto10rg.jpg
celle-là DSL
http://foxdie.blogstation.frj´me sui trompé pour la pub
commen tu change le fond d´écrans pour blogstatin ?
comment-sa ?
sinon ton fond http://img455.imageshack.us/img455/5405/narutokuncomwalls0196ic.jpg
g pa bien compri ta kestion
tu a mi un fond sur ton site je voudré savoir commen tu a fais (le fond avec le renard)
aprés avoir créé ton blog tu pars dans "changer la présentation" et tu pars sur le modèle ou ya la tête du meuf et tu mets personnaliser
merci pour le fond d´ecran
merci pour l´info
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-626081-1-0-1-0-0.htm
eloi005 a ui eloi005 j´aivai repris se topic pour fair des fonds
qui ve des fond ?
http://img485.imageshack.ck.us/my.php?image=72166uu.jpg
voila j´ai fait un image sur PowerPoint...
Esque il a un moyen de vous la montrer?
Y a quelq´un qui pourrait me répondre?
vazi montre