ohhhhh nnnnnnnnannnnnnn pq dé que je le fait sa marche et apres sa marche pu snif snif
reoupsg93 http://img465.imageshack.us/img465/1467/psgmonaco1024reouven2zd.jpghttp://img359.imageshack.us/img359/5388/l1506723reouven3oq.jpg
alors qui ve des fonds ?
Salut a toi Drzeus !! !
Lucifer >>>> apprendre a copier un lien !! !!!^^
salut drzeus ! je voulais savoir si tu pouvais me faire un fond d´ecran avec un gun , des flame , et ecri en gro nicosky avec une belle ecriture! merci d´avance !
un d´orochimaru stp, un bien stylé ^^
un de tayuya bien stylé aussi ^0^
orochimaru http://img372.imageshack.us/my.php?image=orochimaru1gp.jpg
tayuya http://img372.imageshack..us/my.php?image=tayuya5zv.jpg
http://imageshack.us/
http://foxdie.blogstation.fr
slt tu peu me faire un fon d ecran psy4 de la rime avec cette image stp
http://img75.imageshack.uus/img75/5260/2205935430ez.jpg
destroy59 c koi un gun merci algeriano davoir fais c´est fond sim821 je comence
http://img384.imageshack.us/img384/6041/2205935430ez1ta.jpg pour sim821
drzeus => gun => pistolet voila !
ok jétais pas sur
lol ok encor merci d´avance !
merci bocou drzeus
voila http://img457.imageshack.us/img457/8651/flamegunnicosky7ix.jpghttp://img480.imageshack.us/img480/8216/flamegun6zu.jpg
alors qui ve un fond