voila cjfoxdie http://img148.imageshack..us/img148/8845/47831lf2yg.jpg ps nouveau fond naruto sur http://drzeus.blogstation.fr/
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 20:04:40
drzeus
Enfaite je dois mettre mes petit image a la taille de celle que toi tu fais
drzeus
Niveau 10
05 février 2006 à 20:08:10
pour les maitre sur psp ?
algeriano
Niveau 10
05 février 2006 à 20:23:52
Mister-Famous Posté le 05 février 2006 à 20:04:40
drzeus
Enfaite je dois mettre mes petit image a la taille de celle que toi tu fais
tu met en 480*272 pixel
tu fais comment pour faire un site stp ?
drzeus
Niveau 10
05 février 2006 à 20:27:19
comme le mien ?
algeriano
Niveau 10
05 février 2006 à 20:31:08
ouai
c´est gratos ,?
drzeus
Niveau 10
05 février 2006 à 20:35:44
ui c´est un blog
Alex-Kytu
Niveau 9
05 février 2006 à 20:56:55
Mister-Famous >>>>>> putin le méchant BOULET !! ! il sais même pas ou il y a PAINT !! !
drzeus
Niveau 10
05 février 2006 à 21:14:25
bon qui ve des fonds
destroy59
Niveau 5
05 février 2006 à 22:26:19
je vien de voir les fond d´ecran super ! je te remerci drzeus ! bone continuation et a plus ! merci encor !
destroy59
Niveau 5
05 février 2006 à 22:29:52
juste un dernier truc ! es ce que tu peut me faire la meme ecriture que tu avai fait a qielqu´un d´autre je me souvien plus mais yavé des trou de balle et des cassure dans l´ecriture , et en noir ou gri une couleur asses sombre ! ^^ merci merci !
gyzmo94
Niveau 6
05 février 2006 à 23:31:26
il sont pourris tes fonds d´ecrans mon gars va franchement falloir que tu pense a autre chose
CJfoxdie
Niveau 10
05 février 2006 à 23:35:27
gyzmo94 Posté le 05 février 2006 à 23:31:26
il sont pourris tes fonds d´ecrans mon gars va franchement falloir que tu pense a autre chose
t´es vraiment un haineux ils sont bien ces fonds d´ecran
http://foxdie.blogstation.fr (p´tite pub)
gyzmo94
Niveau 6
05 février 2006 à 23:43:24
il sont bien ces fonds d´ecrans ba pu*** ca me fait bien rire ca ...... MDR
gyzmo94
Niveau 6
05 février 2006 à 23:45:01
a par les redimensionnés au 480*272 il fait quoi d´autre?? a les ecritures mdr il a juste besoin des les placés c´est a la porté de tous
Nicolens
Niveau 5
06 février 2006 à 10:09:30
Salut je cherche le maximum de fond d´ecran de football améraicain !! ! Donne m´en stp