J´ai acheter ma PSP hier, je voudrais mettre un fond d´ecran, mais comment faire?
Merci D´avance
Cloud_Slash
Niveau 68
06 juillet 2006 à 17:48:55
Tu sais comment faire a partir du pc ? Si oui apres c´est tout simple ^^ Tu va dans regarder tes photos sur ta PSP,tu appuie sur X , ensuite tu fais TRIANGLE et tu prend "definir comme papier peint" et voila ^^
santos29
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:07:47
deja Merci de ta reponse, mais je comprend pas je crée mon dossier "photos" je met l´image dedans, mais quand je vais dans photos de la psp y´a rien
faut mettre l´image dans un format special? ou autres?
santos29
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:04:35
c bon je l´avais pas mis dans le dossier "psp".
mais maintenant je trouve pas "definir comme papier peint" j´ai fait ,le X puis ensuite le TRIANGLE.
j´ai seulement afficher, envoyer, supprimer, information y ce trouve oû?
santos29
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:06:20
ah c´est bon cette fois ^^
[Calimero]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:34:02
shadow77341
Niveau 7
08 juillet 2006 à 15:08:15
il est en vacanses rem??
[TI]
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:19:30
tu pourrais me faire cette image stp http://www.streetmastersmagazine.com/images/artists/chamillionaire.jpg