CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_^je vous fais vos fonds d'écrans psp^_

split_456
split_456
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:16:38

http://img434.imageshack.ack.us/my.php?image=p323ol.jpg

Au format PSP ak marqué dans le coin en bas à droite P3 en écriture un peu comme sur le bike :svp:

shadow77341
shadow77341
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:20:28

c est koi cette image toute froiser :lol: nan franchement tu utilise koi komme logiciel (je prefere ceux de rem :coeur: )

split_456
split_456
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:41:21

Tu parles de ma photo? :(

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
05 juillet 2006 à 18:43:04

Bonjour a tous ^^
J´aimerais bien qu´on me fasse celles la svp :-)

:d)
http://www.electricshoes..com/portfolio/ID/psp-logo.jpg

:d)
http://www.facecup.com/xiaocuen/sony/sony2.JPG

C´est tout pour le moment merci d´avance :-)

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:05:52

bonjour, j´aimerais comme me fasse celle la svp ^^ merci

http://img388.imageshack.ack.us/img388/3621/f5027ak.jpg

carlitos_de_V-C
carlitos_de_V-C
Niveau 3
05 juillet 2006 à 20:24:56

tu peut me faire sa avec ecrit "oscar" en lettre gothique stp
http://img335.imageshack.k.us/my.php?image=ny0300dl.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 21:46:30

Tiens Cloud_slash:

http://img176.imageshack.ack.us/img176/9693/sony4py.jpg

La première est trop moche, j´ai honte de la faire xD

split_456
split_456
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:24:36

:up:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
06 juillet 2006 à 14:32:02

Merci FLO pour la deuxieme ^^, mais pour la prems :hum: ^^
Si quelqu´un voudrai bien me faire la premiere se serai sympas :-)

:d)
http://www.electricshoes.[...]lio/ID/psp-logo.jpg

Merci d´avance ^^

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
06 juillet 2006 à 14:33:11

Mauvais lien desoler.

:d)
http://www.electricshoes..com/portfolio/ID/psp-logo.jpg

:merci:

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:46:45

bonjour, vous pouvez faire la mienne? :svp: :)

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:48:01

:up:

santos29
santos29
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:41:42

Salut

J´ai acheter ma PSP hier, je voudrais mettre un fond d´ecran, mais comment faire?

Merci D´avance

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
06 juillet 2006 à 17:48:55

Tu sais comment faire a partir du pc ?
Si oui apres c´est tout simple ^^
Tu va dans regarder tes photos sur ta PSP,tu appuie sur X , ensuite tu fais TRIANGLE et tu prend "definir comme papier peint" et voila ^^

santos29
santos29
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:07:47

deja Merci de ta reponse, mais je comprend pas je crée mon dossier "photos" je met l´image dedans, mais quand je vais dans photos de la psp y´a rien :(

faut mettre l´image dans un format special?
ou autres?

santos29
santos29
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:04:35

c bon je l´avais pas mis dans le dossier "psp".

mais maintenant je trouve pas "definir comme papier peint" j´ai fait ,le X puis ensuite le TRIANGLE.

j´ai seulement afficher, envoyer, supprimer, information y ce trouve oû?

santos29
santos29
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:06:20

ah c´est bon cette fois ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:34:02

:up:

shadow77341
shadow77341
Niveau 7
08 juillet 2006 à 15:08:15

il est en vacanses rem??

[TI]
[TI]
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:19:30

:salut: tu pourrais me faire cette image stp
http://www.streetmastersmagazine.com/images/artists/chamillionaire.jpg

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment