En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_^je vous fais vos fonds d'écrans psp^_
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:51
Mais je sais pas comment pasque je lais fais sur MicroSoftPowerPOint et sur imagesuck ca veut pas il veut bien parcourir et puis plus rien
CJfoxdie
Niveau 10
05 février 2006 à 18:15:24
essaye d´envoyer l´image vers "Paint"
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 18:17:40
C´est ou paint...
drzeus
Niveau 10
05 février 2006 à 18:19:46
fait une capture d´écran
CJfoxdie
Niveau 10
05 février 2006 à 18:20:30
T´as pas le logiciel paint ?
oubien t´enregistre sous "images"
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 18:21:22
Pas moyen... Y a pas quelq´un qui a MSN
drzeus
Niveau 10
05 février 2006 à 18:22:03
j´ai oubler ton image cjfoxdie http://img462.imageshack..us/img462/4700/72166uu7ak.jpg
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 18:22:41
Cj
drzeus
Niveau 10
05 février 2006 à 18:22:48
c´est koi du .jpg
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 18:23:59
Il veulent pas pasque c´est sous forme ppt
CJfoxdie
Niveau 10
05 février 2006 à 18:24:30
drzeus merci
salifxlll@hotmail.fr
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 18:26:16
Cj toi aussi tu les met en format pSp
CJfoxdie
Niveau 10
05 février 2006 à 18:28:30
j´savais même pas qu´il a un format PSP
drzeus
Niveau 10
05 février 2006 à 18:29:01
Mister-Famous fait une capture d´écrant
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 18:32:14
Mais comment
Pour information j´ai mit plein d´image différente rassemble sur powerpoint et j´ai pas de painter shop ou autre
drzeus
Niveau 10
05 février 2006 à 18:36:03
tu na pas un logiciel photo ?
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 18:39:08
Nan mais tu peux donner ton msn et je te l´envoye
251akira
Niveau 6
05 février 2006 à 18:39:12
Je ne vois pas l´utilité que tu fasses à qui que ce soit des fonds d´écran psp alors que n´importe qui peut charger ses propres photos ou images sur sa console et le faire soit même...
drzeus
Niveau 10
05 février 2006 à 18:44:29
Mister-Famous je n´ai pas de logiel qui lice se forma désoler
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 18:44:36
Ouais on peut... Mais alors lui pourquoi il fait ca... Moi je pensais qu´on devait d´abord faire une truc spaice ou ca prend tout suite la bonne dimension