CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_^je vous fais vos fonds d'écrans psp^_

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 14:28:50

bas refais les liens

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 14:34:27

:up:

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 14:48:43

alors persone ne ve plus de fond

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
04 février 2006 à 14:50:04

tu peux aller sur l´autre topic(de algeriano) car quand je fais copier coller ça ne semble pas marcher
PS: peux tu faire avec cadres.

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 14:56:27

tu ve que les 3 image soi en une seul ??

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
04 février 2006 à 14:58:39

Non je veux qu´il y est des especes de lignes pour les menus,comme ça
http://img100.imageshack.us/img100/2065/fondhp35sg4fv.jpg

tu vois les cadres

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 15:20:15

tu na pas répodu a ma question

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
04 février 2006 à 15:21:07

ah non c´est bon je veux une de chaque

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 17:39:05

voila yaya69230 http://img151.imageshack.us/img151/4192/cb09b599259e73a021d3d24e890b6k.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/8190/ferrarif501sj2zy.jpg
http://img318.imageshack.us/img318/7470/new20york20city9gh8ym.jpg

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 17:46:34

pour ce qui veule des fond(ou autre chose)

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
04 février 2006 à 17:55:56

bonjour;

je souhaitrait un fond d´écran PSP avec plein d´images de sasuke ( enfaite si tu peux fait moi une belle composition )

voici les images a mettre (dans l´odre que je préfèrerait que tu les mettes car il y en aura peut etre trop)

LE FOND :

http://img414.imageshack.[...]ukeuchiwaaaa9ru.jpg (silteplais enleve le by pokku)

les images :

http://img140.imageshack.[...]39/icosasuke9rk.jpg

http://img434.imageshack.[...]to96chuxscom4gc.png

http://img140.imageshack.[...]p1718special8ut.jpg (sans la barre noir en bas pleaze)

http://img421.imageshack.[...]/6937/sasuke8zz.jpg

2eme commande ^^ :

FOND :

http://img140.imageshack.[...]suke1024x7682pd.jpg

images:

http://img140.imageshack.[...]6250/sasuico9tg.jpg

http://img140.imageshack.[...]1109938484332jm.jpg

http://img140.imageshack.[...]0/2166/934it3ts.jpg (juste sasuke et son pouvoir plz)

http://img140.imageshack.[...]kenaruto10241my.jpg (juste les 2 perso plz)

et silteplais les 2 commandes au format PSP,juste en placant les images pour que sa fasse bien ; merci d´avance ^^

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 17:57:47

je lais dejat fais link et t lien sont mort

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 18:26:43

:up:

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 18:56:17

bas si quelle qu´un ve un fond

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
04 février 2006 à 19:59:12

moi Jvoudrai un beau fond d´écran avec marqué mon prénom je m´apelle Reouven mais je n´est pas d´idée a te dire alors si tu pourrai m´en faire une cool avec mon prénom avec tout les détails que tu veut sa serai super simpa merci :D

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 20:00:14

tu aime les manga ?

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
04 février 2006 à 20:10:57

je suis plus foot et pour paris :D

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
04 février 2006 à 20:12:14

tu pourrais me faire un pack avec de magnifiques paysages de ce monde? :merci: et si tu pouvais mettre en bas yanis ce serait sympa :merci: encore

drzeus
drzeus
Niveau 10
04 février 2006 à 20:14:43

reoupsg93 je vé comencé ton fond
pour les paysage il y en a sur mon site http://drzeus.blogstation.fr/ done mois le lien et je te les fait ou si ten ve dotre dit le moi

lucifer171
lucifer171
Niveau 5
04 février 2006 à 20:42:39

http://img483.imageshack.[...]ge=fdmanson13fl.jpg
http://img483.imageshack.[...]fdmanson20so.th.jpg
http://img490.imageshack.[...]ge=fdmanson32ko.jpg
http://img483.imageshack.[...]ge=fd50cent14vf.jpg
http://img490.imageshack.[...]image=fdgta13kw.jpg
dites vos chanteur préférées je les feraits

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment