bonjour;
je souhaitrait un fond d´écran PSP avec plein d´images de sasuke ( enfaite si tu peux fait moi une belle composition )
voici les images a mettre (dans l´odre que je préfèrerait que tu les mettes car il y en aura peut etre trop)
LE FOND :
http://img414.imageshack.[...]ukeuchiwaaaa9ru.jpg (silteplais enleve le by pokku)
les images :
http://img140.imageshack.[...]39/icosasuke9rk.jpg
http://img434.imageshack.[...]to96chuxscom4gc.png
http://img140.imageshack.[...]p1718special8ut.jpg (sans la barre noir en bas pleaze)
http://img421.imageshack.[...]/6937/sasuke8zz.jpg
2eme commande ^^ :
FOND :
http://img140.imageshack.[...]suke1024x7682pd.jpg
images:
http://img140.imageshack.[...]6250/sasuico9tg.jpg
http://img140.imageshack.[...]1109938484332jm.jpg
http://img140.imageshack.[...]0/2166/934it3ts.jpg (juste sasuke et son pouvoir plz)
http://img140.imageshack.[...]kenaruto10241my.jpg (juste les 2 perso plz)
et silteplais les 2 commandes au format PSP,juste en placant les images pour que sa fasse bien ; merci d´avance ^^