Vous avez vos PSP demain Moi a 00h00 D´habitude j´ai mais cadeau pendant le repas vers 22h30 mais la ya un mome chez moi qui crois au pere noel donc jsuis griller juska 00h00 !! !!
Joyeux Noel quan même
Moi je peux les avoir a minuit mais bon je prefere les avoir le lendemain matin j´ai plus le temps d´en profiter puis j´sais pas j´aime bien retrouver mes cadeaux a coté de ma godasse pres du sapin
Bon moi j´y vais joyeux noel a tous et vous bourré pas trop la gueule! 