CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

quentor
quentor
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:05:17

Vous avez vos PSP demain Moi a 00h00 D´habitude j´ai mais cadeau pendant le repas vers 22h30 mais la ya un mome chez moi qui crois au pere noel donc jsuis griller juska 00h00 !! !!

Joyeux Noel quan même

Moi je peux les avoir a minuit mais bon je prefere les avoir le lendemain matin j´ai plus le temps d´en profiter puis j´sais pas j´aime bien retrouver mes cadeaux a coté de ma godasse pres du sapin :fou:

Bon moi j´y vais joyeux noel a tous et vous bourré pas trop la gueule! :lol:

chinchon
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 19:08:17

Moi jpréfére 10fois mieux le matin du 25 que le 24 :oui:
Allez jsuis partir manger !
Je vous aime :coeur:
Peace

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:51:57

bon ba je suis un peu à la bourre mais bon ap´ !! !
bon je vois que pas mal de monde va avoir une PSP de main matin amener par le bonhomme rouge :) moi comme je crois plus au père noël enfin je pense que vous aussi j´ai déja eu mes principaux cadeaux :-p

MR__PoWaa
MR__PoWaa
Niveau 3
24 décembre 2005 à 20:21:50

:salut:

Joyeux noel :cool:

J espere que vous serez pas trop gourmand :lol:

chinchon
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 21:06:09

rah putain jviens de boufer j´ais trop trop envie de gerber jvous jure ! +o(

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:20:57

ah pas de chance chinchon :malade:

JOYEUX NOEL !! !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

lolydilink
lolydilink
Niveau 7
24 décembre 2005 à 22:08:19

salut les mecs!!!!

dsl j´ai été absent 3 jours ( jété ché mé cousins)
Koi de 9??? des nouveaux membres???

JOYEUX NOEL A TOUS ( je pe pa aller sur msn pr linstant)

-------------------------------
:coeur: TeAm PsP PoWaaa :coeur:

lolydilink
lolydilink
Niveau 7
24 décembre 2005 à 22:19:01

serieu sa se fé pa pk vs me virez atten eske cé ma fote si mé cousins on pa dordi é ke jé pa pu posté pendant 3 jours?????

chinchon
chinchon
Niveau 13
25 décembre 2005 à 00:55:42

:noel: Un joyeux Noël de la part de toute la team !: noel: :-)))

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
25 décembre 2005 à 10:00:11

loly

:salut:
Il a eut un problem tkt tu va remplacé celui qui ya remplacé

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
25 décembre 2005 à 10:02:44

:non:
:desole:
Nazim ne peut pas partir , il est sympa et tout meme si entre nous deux c´est pas l´amour :coeur:
Donc on vera avec les autrex pilier peut être que tu va revenir :ok:
Je l´espere

Sinon les mes un site et le forum d un pote et moi donc venez sur le forum svp et inscrivez vous :merci:
http://pijv.info/xtrempsp/

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:23:12

salut tout le monde !! !
vous avez passé un bon nowel ?? ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:33:42

argh le forum sombre sous les questions des nouveaux arrivants

williamc38
williamc38
Niveau 9
25 décembre 2005 à 10:37:06

:salut: tlm !! !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:39:12

resalut william on va parler ici :ok:

williamc38
williamc38
Niveau 9
25 décembre 2005 à 10:42:24

Ok ! et on parle de quoi au juste la ?? ? lol de psp ou quelque chose de plus preci ? :malade:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:44:34

ba en fait comme c´est un blabla on peut parler de tout :ok:

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
25 décembre 2005 à 10:47:23

Je fait des trucs pour le site :desole:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:03:10

ok jimpy bon de toute façon les piliers ne sont pas la :( ils viendront plus ce soir ou alors demain

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
25 décembre 2005 à 11:09:06

:salut:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment