CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
31 décembre 2005 à 09:57:11

Ben si tu le souhaites, tu en fais parti automatiquement ! :o))

Sinon, la team sert à rassembler un MAX de possesseur de PSP afin d´organiser des blablas et des parties onlines en infrastucture sur un forumactif ou encore un site hébergé ! :)

(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´)
TeAm PsP PoWaAa
(¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)

Kyokken
Kyokken
Niveau 3
31 décembre 2005 à 11:14:30

Salut tt le monde!! Jai regardé vos précèdents messages et jai remarqué que vous vouliez avoir un site de team psp powaaa . Donc je vous propose 1 solution.. Pourquoi pas faire le site de notre team a partir de roxorgamers?? Si ya personne qui veut le faire moi jveu bien le faire ce serait po le premier vu que je jou ausi a Cs 1.6 et CsS!! Merci de me repondre svp!

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:22:59

Je pense que ce sera :non2: Kyokken car la team n´est pas une team de CS mais une team PSP !

Perso je préfère qu l´on créée un site hébérgé rien que pour la team, avec un forum et les rendez-vous fixés en infrastucture pour les jeux.

:ok:

Kyokken
Kyokken
Niveau 3
31 décembre 2005 à 11:25:25

ui mé ya pa ke pour cs cété pour dire que javais labitude de ces sites la!

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:27:39

:oui: mais je pense que roxorgamers sont des sites axés CS avec team, matchs etc et je pense que ce n´est pas fait pour notre team...

Je verrai plus un .TK !

:)

Kyokken
Kyokken
Niveau 3
31 décembre 2005 à 11:31:22

A mé ui! A la limite jai un site avec mon fournisseur dacces gratos 100 Mo si tu veux après je sais faire pr le mettre en .tk ! EN plus avec mon fournisseur dacces ya aucune pop - up et tout!

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:36:11

remplace mon nom par YOSHI10Go cat mos pseudo a été banni

(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´)
TeaM PSP PoWaaa
(¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)

Piliers:
-:pavel90
-:jimpy05
-:sub (dsl je retiens pas la fin)
-:CHINCHON
-:yoshi_62840
-:Nazim

Membres:
=:TwistedBiggs (ancien [Mr_Gamma])
=:YOSHI10Go(ancien le-boss-du-10)
=:lespionfou1
=:ZOnkeY3441
=:ptifou
=:ladi972
=:killer-37
=:kyokken
=:macho88
=:marcan
=:keriver
=:xouton

TeaM PsP PoWaa

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:37:23

:-d

Il faudra une bannière originale et un design sortant de l´ordinaire...

Mais surtout évite de commencer ton site sans l´accord de tous les pilliers !

:ok:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:38:33

sa va prendre du temps alors :lol:

:lol: LE-BOSS-DU-10 :lol:

Kyokken
Kyokken
Niveau 3
31 décembre 2005 à 11:40:04

nan mais moi je fais rien sans que vous me le dites mais si yen a qui s´y connaissent mieux que moi y on qu´a le faire moi je sais en faire un mais jai po beaucoup de patience ^^

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:48:57

^^

Bon je vous laisse, c´est mon 10ème et dernier message de la journée...

Je vous souhaite un excellent réveillon à tous les gars, profitez-bien !

:-d

(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´)
TeAm PsP PoWaAa
(¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)

0o°TwistedBiggs°o0

:bye:

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:10:31

:salut: et voici zonkey l´ heureu chevalier qui fé remonté la team du fin fon de l´ espace
:lol: :lol:

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:13:28

ohhoh lé ga me lésé pa tomber :ange:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:16:51

:hello: tout le monde
me voici de retour avec un nouveau PC :fete!

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:23:58

:hello: yoshi!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:59:25

:up:

BONNE ANNEE :fete: :fete!

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
31 décembre 2005 à 20:08:49

:salut:

Bonne année :fete: :fete: sa va yosh-yosh ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:09:44

ouéoué bien et toi enfin le retour de jimpy !! !

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
31 décembre 2005 à 20:10:39

:desole:
Si je vous menque telement mais la tentation de roulé enfin avec ma moto réparé ne pouvais atendre :lol:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:12:50

:rire: :rire: :rire:
comme si tu nous manquais :sarcastic:
mais nn c´est pour rire

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment