SubWrxSti Posté le 31 décembre 2005 à 01:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Keriver tu est nouveau dans la TeaM PsP PoWaaa ? si oui jme présente SubWrxSti Allias Ty !! !
Pour répondre a ta question j´aime bien les jeux Tony Hawks mais j´aime bien me promener faire session libre j´aime pas faire les chrono et tout c pour ça , sinon je fini tout mes jeux tkt pas lo l
Bah j´pense pas qu´on peut dire que je suis new ds la Team lol, mais new ds le forum oui, dsl je croyais que ce topic c´était un BlaBla, donc je pensais faire bien en me présentant ici ^^" ... sorry