CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:30:22

:hello: keriver :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:10:14

bienvenue keriver :)
des giga pack j´en ai encore vu à boulanger il y a pas longtemps ainsi que des GTA LCS même si certains ont du mal à en trouver

Kyokken
Kyokken
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:13:55

Yo la team!! Jvous donne monadresse msn rentrez la tous svp!! descsylvpunk@hotmail.com merki!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:08

tu peux venir parler ici tu sais !! !

Kyokken
Kyokken
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:17:02

vi nn mé kome jai - de 10 jour de présence chui limité...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:20:18

lol ok ba c´est pas trop grave tu parleras toutes les 2min lol
bon j´avais une question pour ceux qui s´y connaissent pas mal en téléviseur : c´est quoi la différence entre une télé HD et une télé normal ?? ? parce que mes parents envisagent d´acheter un nouvelle télé alors moi je leur dis prenez une HD (pour la PS3 pas c*n yoshi) mais ils me demandent c´est quoi la différence et la ba je ne sais pas quoi leur dire :ouch:

Kyokken
Kyokken
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:29:50

Eu ... :hum:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:31:57

bon tant pis
je vais de voir te laisser (à cause de mon père)

@+

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:03:38

Bon voila enfin du temps pour jouer !
Perso la j´ai Tony Hawks Underground Remix 2 et je dois le finir j´aime bien les jeux de squatte mais juste pour faire du freestyle en session libre j´aime pas quand ya des chrono , la j´ai chercher la sauvgarde 100 % IMPOSSIBLE DE LA TROUVER donc jvais essayer de finir le jeux et elle sera signé SubWrxSti Allias Ty de la TeaM PsP PoWaaa !! !

Keriver
Keriver
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:12:53

Merci de votre accueil :)

et bon sang, vous avez vraiment besoin de sauvegardes ? vous savez pas finir un jeu ou quoi ? lol ...

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:27:06

Keriver tu est nouveau dans la TeaM PsP PoWaaa ? si oui jme présente SubWrxSti Allias Ty !! !
Pour répondre a ta question j´aime bien les jeux Tony Hawks mais j´aime bien me promener faire session libre j´aime pas faire les chrono et tout c pour ça , sinon je fini tout mes jeux tkt pas lo l

Xouton
Xouton
Niveau 6
31 décembre 2005 à 01:34:11

Salut
ya t´il des gens dans cette Yahow team wouw powaa qui aiment le RPG?

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:38:42

Ptdr c´est quoi les RpG j´ai pas compris ces truc enfin rbg et tou tj´ai rien comprit c style age of empire ? ou style final fantasy ?

Xouton
Xouton
Niveau 6
31 décembre 2005 à 01:42:05

Oui, style FF, age est un wargame.
La traduction est jeu de rôle (Role Playing Game)même si je ne trouve pas qu´il y est un rapport avec le vrai jeu de rôle papier.

Keriver
Keriver
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:44:21

SubWrxSti Posté le 31 décembre 2005 à 01:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Keriver tu est nouveau dans la TeaM PsP PoWaaa ? si oui jme présente SubWrxSti Allias Ty !! !
Pour répondre a ta question j´aime bien les jeux Tony Hawks mais j´aime bien me promener faire session libre j´aime pas faire les chrono et tout c pour ça , sinon je fini tout mes jeux tkt pas lo l

:d) Bah j´pense pas qu´on peut dire que je suis new ds la Team lol, mais new ds le forum oui, dsl je croyais que ce topic c´était un BlaBla, donc je pensais faire bien en me présentant ici ^^" ... sorry

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:48:48

Moi sa m´énerve la tony hawks sa me casse la tete j´aime bien jouer de temps en temps mais la j´aime pas faire les mission

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
31 décembre 2005 à 09:33:23

:salut: tout le :globe: c´est [Mr_Gamma], l´ancien Zermoon et mon pseudo change une nouvelle fois !

Je fais la MAJ avec [Mr_Gamma] ! :)

[Mr_Gamma]
[Mr_Gamma]
Niveau 2
31 décembre 2005 à 09:36:55

(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´)
TeaM PSP PoWaaa
(¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)

Piliers:
-:pavel90
-:jimpy05
-:sub (dsl je retiens pas la fin)
-:CHINCHON
-:yoshi_62840
-:Nazim

Membres:
=:TwistedBiggs (ancien [Mr_Gamma])
=:le-boss-du-10
=:lespionfou1
=:ZOnkeY3441
=:ptifou
=:ladi972
=:killer-37
=:kyokken
=:macho88
=:marcan
=:keriver
=:xouton

:fete: TeaM PsP PoWaa :fete:

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
31 décembre 2005 à 09:38:31

Voilà, ceci sera mon pseudo définitif ! :o))

Je serai réglé avec 2006 ! :-d

:bye: la team...

:)

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
31 décembre 2005 à 09:42:42

comment faire partie de votre team et a quoi ca sert?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment