En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:29:30
nan pas tous enfin je pense pas à mon avis y´en a qui font la grasse matinée
ZOnkeY3441
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:31:58
moi je sui là jété en vacance
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:35:35
Je sais trop rien mais il manque des membre actifs du style Nazim ou Sub...
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:36:44
Bonjour à vous la team PSP
Ce serais avec grand plaisir que j´aimerais vous rejoindre, mais pouvez vous me donner quelques précisions sur vos actions/but ?
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:37:35
Tiens Zonkey !
PS: Aïe aïe aïe c´est mon dernier mess de la journée si c´est important je poste avec Zermoon
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:56:43
oui marcan tu peux venir du moment que t´as une psp c´est le principal bienvenu !! !
zermoon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:59:19
Bon je poste avec mon ancien pseudo...
Bienvenu Marcan !
Yoshi à quand un forumactif ou un site perso
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:00:21
pfff j´en sais rien c´est plus jimpy qui s´occupe de ça mais bon il est pas connecté en ce moment sur msn
ZOnkeY3441
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:01:58
moi je la recoit demain normalement ma PSP
zermoon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:02:14
Ouai apparemment il est en vacances...
Bientôt les 1000
zermoon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:02:46
Zonkey tu as pris quoi avec
macho88
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:04:10
lol j´mincruste aussi ;)
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:05:23
Bienvenu macho !
Pourrais-je poster + de 10 messages ?
Kyokken
Niveau 3
29 décembre 2005 à 13:08:13
Bijour tout le monde jai une psp depuis noel et ce serait cool si je pouvais venir dans votre team vé bientot avoir le wi fi (2-3semaines!) merci
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:09:30
Pas de pb bienvenu Kyokken, bienvenu à tous !
Arf la MAJ va être longue Yoshi
killer-37
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:10:51
moi ossi j aimerais bien vnir ds votre team mais deja vous avez kelle jeu?? et ensuite j arive po encore a me conecter ac ma spp pourtant g livebox sageme et tout g fait tou mais sa marche po il me dise le truc wlan n est po activer?? comment on fait pour l activer<?? et ou est la cle wep??
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:11:35
arf bienvenu tout le monde je vais vendre ma DS pour m´achetr kingkong sur GC puis je vais revendre nintendogs pour m´acheter NFSMW sur PSP
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:12:27
Bienvenu ! Que de membres...
Sinon pour ton pb killer va demander de l´aide sur le topix d´aide pour le Wifi d´Alecine...
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:12:37
mdr killer bon d´abord bienvenu dans la team le WLAN c´est l´interrupteur à la gauche de ta PSP suffit de le mettre vers le haut et à toi internet