CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:29:30

nan pas tous enfin je pense pas :malade:
à mon avis y´en a qui font la grasse matinée :(

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:31:58

:salut: :nonnon: moi je sui là jété en vacance

[Mr_Gamma]
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:35:35

Je sais trop rien mais il manque des membre actifs du style Nazim ou Sub...

:(

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:36:44

Bonjour à vous la team PSP

Ce serais avec grand plaisir que j´aimerais vous rejoindre, mais pouvez vous me donner quelques précisions sur vos actions/but ?

[Mr_Gamma]
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:37:35

Tiens :salut: Zonkey ! :-d

PS: Aïe aïe aïe c´est mon dernier mess de la journée si c´est important je poste avec Zermoon

:bye:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:56:43

oui marcan tu peux venir du moment que t´as une psp c´est le principal
bienvenu !! !

zermoon
zermoon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:59:19

Bon je poste avec mon ancien pseudo... :)

Bienvenu Marcan ! :fete:

Yoshi à quand un forumactif ou un site perso :question:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:00:21

pfff j´en sais rien c´est plus jimpy qui s´occupe de ça mais bon il est pas connecté en ce moment sur msn :(

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:01:58

moi je la recoit demain normalement ma PSP
:content:

zermoon
zermoon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:02:14

Ouai apparemment il est en vacances...

Bientôt les 1000 :p)

zermoon
zermoon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:02:46

:ok: Zonkey tu as pris quoi avec :question:

macho88
macho88
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:04:10

lol j´mincruste aussi ;)

[Mr_Gamma]
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:05:23

Bienvenu macho !

:-)))

Pourrais-je poster + de 10 messages ?

Kyokken
Kyokken
Niveau 3
29 décembre 2005 à 13:08:13

Bijour tout le monde jai une psp depuis noel et ce serait cool si je pouvais venir dans votre team vé bientot avoir le wi fi (2-3semaines!)
merci

[Mr_Gamma]
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:09:30

Pas de pb bienvenu Kyokken, bienvenu à tous ! :-d

Arf la MAJ va être longue Yoshi :rire:

killer-37
killer-37
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:10:51

moi ossi j aimerais bien vnir ds votre team mais deja vous avez kelle jeu?? et ensuite j arive po encore a me conecter ac ma spp pourtant g livebox sageme et tout g fait tou mais sa marche po il me dise le truc wlan n est po activer?? comment on fait pour l activer<?? et ou est la cle wep??

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:11:35

arf bienvenu tout le monde je vais vendre ma DS pour m´achetr kingkong sur GC puis je vais revendre nintendogs pour m´acheter NFSMW sur PSP

[Mr_Gamma]
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:12:27

Bienvenu ! Que de membres... :content:

Sinon pour ton pb killer va demander de l´aide sur le topix d´aide pour le Wifi d´Alecine...

:)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:12:37

mdr killer bon d´abord bienvenu dans la team :ok:
le WLAN c´est l´interrupteur à la gauche de ta PSP suffit de le mettre vers le haut et à toi internet :ok:

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:14:46

quel je u jé pri zermoon :question:

jé pris ac GTA :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment