CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:29:18

Bon ba je fais ma petite présentation vidéoludique

C´est à l´age de 8 ans (j´en ai a l´heure actuelle 15) que je découvrit l´univers du jeu vidéo avec l´achat d´une playstation, mon 1er jeu étant fifa 98, mais ma "révélation vidéoludique" vint bien plus tard, durant l´été 2002, on m´offre FFX pour mon anif, ce jeu fut et sera le meilleur auquel je n´ai jamais joué avec notament la qua

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:31:18

arf dsl

Donc je disais la qualité des musiques et la splendeur des graphismes.

En 2004 je délaisse un peu la PS2 pour l´achat d´un PC et la 2nde révélation en avril 2005 Guild wars, un jeu monstreusement bien !

Pour finir, mon histoire s´acheve ici avec la découverte un certain 24 décembre au soir d´une petite psp égarée au pied de mon sapin ;)

je n´ai actuellement aucun jeu mais je compte m´acheter rapidement GTA lcs

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:32:26

ah c´est moins bien sans jeu :(

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:34:09

voui, mais j´hésite entre GTA ou ridge racers ou wipeout

[Mr_Gamma]
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:37:12

:ok: Marcan

Moi aussi, c´est à 8 ans qu´on m´a offert la PS1 avec Tekken 2, Myst et Les Chevaliers de Baphomet...

Je n´était pas trop passioné ! :(

Un jour, on m´a acheté FF7, j´ai essayé 20 minutes mais je n´ay comprenais rien...

2 ans plus tars, à 10 ans, j´ai ré-éssayé FF7 et la j´ai adoré ! :coeur:

Depuis, c´est le meilleur jeu au monde pour moi malgré ses graphismes simplistes; les musique magnifiques, un super scénario et des cinématiques à couper le souffle pour l´époque !

J´ai aussi bien aimé les autre FF, en particulier le 9... :)

PS: Je crois que ce mess est les dernier de la journée, ça va faire 30 :-(

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:40:24

moi je sais plus à quel age j´ai eu ma play1 c´est mon pére qui l´a gagné

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:40:29

Moi aussi j´ai acheté recemment FF7, mais j´ai fait l´erreur de le préter à un pote que je vois rarement (c´est dommage je suis au tout début en plus à la ferme chocobo) :lol:

Sinon, est ce que l´UMD De advent children est sorti ?

quentor
quentor
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:40:56

salut tout l´monde !

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:41:19

Bijour

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:42:36

lut quuentor
oui advent children est sortie ... mais pas encore en europe :snif2:

[Mr_Gamma]
[Mr_Gamma]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:42:40

Aie erreur fatale Marcan ! :rire:

Sinon je crois que FF7: AC est prévu courant 2006 :-d

:salut: quentor !

PS : J´arrive encore à poster :question:

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:43:50

Arrrrrf, l´attente sera longue...

Je donnerais beaucoup rien que pour le voir même en jap ! :lol:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:48:09

50 euros pour le voir en JAP :malade:
bon la team je vous laisse @+

zermoon
zermoon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:49:21

Un DIVIX sous-titré circule sur le net, mais chuuut... :o))

Je ne sais pas sit tu vas aimer en l´ayant pas fini, c´est la suite de FF7 je crois...

PS: Ca y est, c´est fini pour aujoud´hui avec [Mr_Gamma]

:-(

0o°[Mr_Gamma]°o0

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:54:41

Oui d´apres mes info sa se passe 2 ans plus tard, et il parait que séphiroth sera de la partie ^^

zermoon
zermoon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:54:47

Bon j´y vais les powas !

:bye: ,

(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´)
TeAm PsP PoWaAa
(¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)

0o°[Mr_Gamma]°o0

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:57:13

@+

Au fait vous me conseillez quoi comme jeux entre wipeout/gta/ridge racers ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:57:50

re ^^
je te conseille GTA sans hésiter :ok:
oui sephiroth sera de la partie et sur un site il y a une vidéo sympa qui s´appelle final fantasy the last order qui est superbe

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:16:07

re :)

Ok va pour GTA alors ^^

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:22:30

Vous êtes aussi des fans de FF :-d
Mon préféré c´était le 7...J´ai fini le 7,8,et 10...j´ai jamais joué au 9 :snif:
Vous savez si il va en sortir un sur PSP ?
Sa srait génial :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment