king kong est pas mal,on se deplace aisément mais les decors sont nul,quand in se deplace,si in observe bien,on peut voir des petits points bleu un peu partout,sinon j´ai jouer un fois kong au bout de 1h de jeu,il y a quekque egnime,pour k´instant avec jack j´ai rencontré des velociraptor et des pterodactyle,en insecte:des crabes geants et des chenilles geantes et voila,moi pour l´instant,je suis a 2h de jeu a peu prés et je lui mé 9/20