En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:24:38
Oui il va y avoir FF7 crisis core sur PSP, mais je ne sais rien de plus sur lui
PS: ta manqué quelque chose en ne jouant pas au 9, c´est un des meilleurs
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:24:41
moi j´adore les FF mais malheuresement j´ai décroché en cours de route je suis parti chez nintendo avec le GC donc les épisodes PS2 ... mais je reviens chez sony avec la PSP et surement après avec la PS3 avec lesquels SONY a signé avec square
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:25:07
Jviens de trouver sa : Courant 2006 : Crisis Core : Final Fantasy 7 Quelqu´un aurait + d´infos sur sa ? Il reprendra l´histoire du 7 ?
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:26:36
oui je pense que ce serait un remake du 7 et il y a aussi FFAC en UMD vidéo qui doit arriver en France vers février/mars
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:27:07
Désolé marcan,le temps que je poste (2 min...)j´ai pas vu ce que t´avais écrit,jvais reprendre mon autre pseudo ^^. Pour le 9,jvais essayer de le trouver...normalement il est censé passer sur PS2 ? C´est vrai que j´aimerais bien l´essayer...
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:29:11
Pour FF7 Advent Children,je l´ai en JAP sous titré français,c´est une vraie tuerie En + y´a Sephiroth a la fin ,il a trop de style ce perso jtrouve
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:32:44
[FaShioN]BoY Posté le 29 décembre 2005 à 18:27:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Désolé marcan,le temps que je poste (2 min...)j´ai pas vu ce que t´avais écrit,jvais reprendre mon autre pseudo ^^.
mais ya pas de mal^^
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:33:53
ah je l´attends cette épisode arf!!!
Pseudo supprimé29 décembre 2005 à 18:39:33
Tu l´as jamais vu yoshi ? Franchement jte le conseille,il est trop beau
PS:[FaShioN]BoY it´s me ^^
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:48:15
nan jamais vu j´attends impatiemment sa sortie française
[Mr_Gamma]
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:30:01
ttlm !
Moi aussi je l´attend !
Il est prévu courant 2006...
[Mr_Gamma]
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:59:58
Vous êtes tous ?
Marcan28_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:07:35
NON je suis là
Au fait vous pourriez me conseilelr svp ? je compte acheter un protege écran mais je sais aps elquel choisir, vous en avez 1 vous ?
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:13:52
ba oui j´en ai un ainsi que la playgear pocket je crois que la marque c´est madcatz mais j´en suis plus sur
Marcan28_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:15:24
Ok merki, j´irais me renseigner dmin
Au fait, le but de cette team est de jouer online avec les psp c´est bien sa ?
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:17:20
oui plus tard in fera des parties online ainsi que un blabla comme maintenant ^^
Marcan28_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:19:46
SubWrxSti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:21:22
Hey jvien pas souvent les gas dsl , mais avec noel , l´anni de mon pere hier et demain sort pour la teuf chez plus ou donné dla tete joue a peine a ma psp avec tout ça dsl mais bon jsuis la toujours lol
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:23:11
sub quoi de neuf depuis le temps ?? ?
Keriver
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:29:12
hey tout le monde personne me connait c´est normal ^^ chui nouveau, enfin nouveau ds le forum PSP j´espere que vous allez bien m´accueillir, anciennement forumeur du forum DS, jme suis barré, car ils sont tous *** là-bas
et surtout j´ai décidé a m´acheter la PSP en effet, ses possibilités de multimedia m´interessent bcp vu que j´ai pas de MP3 ni de lecteur DVD portable, et il y a GTA LCS, NBA LIVE 06 et NFSMW qui m´interesse sur cette console vu que chez mon pere j´ai un routeur wifi+ carte wifi, jpourrais vous affronter a NFSMW et autres futurs jeux équipés du Online
Je m´achèterais le GIGA PAK, s´il en reste encore dans une semaine j´ai trop hâte =)