CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:24:38

Oui il va y avoir FF7 crisis core sur PSP, mais je ne sais rien de plus sur lui

PS: ta manqué quelque chose en ne jouant pas au 9, c´est un des meilleurs

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:24:41

moi j´adore les FF mais malheuresement j´ai décroché en cours de route je suis parti chez nintendo avec le GC donc les épisodes PS2 ... mais je reviens chez sony avec la PSP et surement après avec la PS3 avec lesquels SONY a signé avec square :coeur:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:25:07

Jviens de trouver sa :
Courant 2006 : Crisis Core : Final Fantasy 7
Quelqu´un aurait + d´infos sur sa ?
Il reprendra l´histoire du 7 ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:26:36

oui je pense que ce serait un remake du 7 et il y a aussi FFAC en UMD vidéo qui doit arriver en France vers février/mars

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:27:07

Désolé marcan,le temps que je poste (2 min...)j´ai pas vu ce que t´avais écrit,jvais reprendre mon autre pseudo ^^.
Pour le 9,jvais essayer de le trouver...normalement il est censé passer sur PS2 ?
C´est vrai que j´aimerais bien l´essayer... :coeur:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:29:11

Pour FF7 Advent Children,je l´ai en JAP sous titré français,c´est une vraie tuerie :-d
En + y´a Sephiroth a la fin :coeur: ,il a trop de style ce perso jtrouve

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:32:44

[FaShioN]BoY Posté le 29 décembre 2005 à 18:27:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé marcan,le temps que je poste (2 min...)j´ai pas vu ce que t´avais écrit,jvais reprendre mon autre pseudo ^^.

mais ya pas de mal^^

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:33:53

ah je l´attends cette épisode arf!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 18:39:33

Tu l´as jamais vu yoshi ?
Franchement jte le conseille,il est trop beau :-p

PS:[FaShioN]BoY it´s me ^^

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:48:15

nan jamais vu :snif:
j´attends impatiemment sa sortie française :p)

[Mr_Gamma]
[Mr_Gamma]
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:30:01

:hello: ttlm !

Moi aussi je l´attend ! :-d

Il est prévu courant 2006...

[Mr_Gamma]
[Mr_Gamma]
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:59:58

Vous êtes tous :mort: ?

:ouch:

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:07:35

NON je suis là :)

Au fait vous pourriez me conseilelr svp ? je compte acheter un protege écran mais je sais aps elquel choisir, vous en avez 1 vous ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:13:52

:hello:
ba oui j´en ai un ainsi que la playgear pocket je crois que la marque c´est madcatz mais j´en suis plus sur

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:15:24

Ok merki, j´irais me renseigner dmin

Au fait, le but de cette team est de jouer online avec les psp c´est bien sa ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:17:20

oui plus tard in fera des parties online ainsi que un blabla comme maintenant ^^

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:19:46

:ok:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:21:22

Hey jvien pas souvent les gas dsl , mais avec noel , l´anni de mon pere hier et demain sort pour la teuf chez plus ou donné dla tete joue a peine a ma psp avec tout ça dsl mais bon jsuis la toujours lol

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:23:11

:hello: sub
quoi de neuf depuis le temps ?? ?

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:29:12

hey :salut: tout le monde :) personne me connait c´est normal ^^ chui nouveau, enfin nouveau ds le forum PSP :) j´espere que vous allez bien m´accueillir, anciennement forumeur du forum DS, jme suis barré, car ils sont tous *** là-bas

et surtout j´ai décidé a m´acheter la PSP :content: en effet, ses possibilités de multimedia m´interessent bcp vu que j´ai pas de MP3 ni de lecteur DVD portable, et il y a GTA LCS, NBA LIVE 06 et NFSMW qui m´interesse sur cette console :) vu que chez mon pere j´ai un routeur wifi+ carte wifi, jpourrais vous affronter a NFSMW et autres futurs jeux équipés du Online :)

Je m´achèterais le GIGA PAK, s´il en reste encore :snif: dans une semaine :) j´ai trop hâte =)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment