/OK/ MOI J4AVAIS UNE psp EN 2.1 ET S4EN FAIRE EXPRES JE LES FAIT TOMBER ET QUAND JE LES RALUMER ELLE MARCHER PLUS J4AI ETE LA RAMENER A auchan IL ME L4ON REPRISE ET 1SEMAINE apres il m´appelle et me disent que je doit ramener la boite avec tous les accesoir je leurs donne et en echange il me donne un bon de 300 euros et il se sont meme pas rendu compte que j´avais garder ma MS de 1 go et j´ai ete en rechercher une neuve un giga pack et maintenen j´ai 2 carte MS de 1 Go c´est bien hein ?