snapers pk tu voulé qu´ Alecine supprime tes topics ??
N_aruto
Niveau 3
17 février 2006 à 15:27:13
car a mon avis c´est topic ete inutiles!
playf
Niveau 10
17 février 2006 à 15:28:23
ouai mé généralement les gens ne sent rende pas conpte mé si snapers sans rend compte alors bravo.
N_aruto
Niveau 3
17 février 2006 à 15:30:34
je vais te dire mon encie psoeudo c´ete snapers et j´ai changer c´est moi qui a demander al es supprimer car il ete completement inutiles! Donc maintenent avec se psoeudo je ne creer plus de topic!
playf
Niveau 10
17 février 2006 à 15:32:09
a ok tu a pris de bonnes résolution
N_aruto
Niveau 3
17 février 2006 à 15:33:08
oue ont peut dire car le psoeudo snapers ete a mon cousin il me la donner mais bon j´aime pas trop snapers donc voila aussi une autre raison de le supprimer!
N_aruto
Niveau 3
17 février 2006 à 15:35:58
Une autre question comment on supprime completement son psoeudo ?
playf
Niveau 10
17 février 2006 à 15:36:42
j´en c rien je pense qu´il faut le laisser reposer en paix