En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wif de la psp
loc-7
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:10:20
bonjour a tous ! il y a t´il un moyen pour ke la wifi de la psp soi plus puissant?
cralon
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:11:23
Oui bien sûr, tu lui donnes des vitamines, il marchera mieux.
loc-7
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:18:25
GNE !! ! sale bonome tu fer pitier a dire sa casse toi
gameplay56
Niveau 4
28 janvier 2006 à 22:18:31
mais bien sur et pourquoi pas une cuisine hygiena a moitié prix ?
cralon
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:19:58
Toi aussi tu devrais prendre des vitamines loc-7. T´as l´air stressé.
loc-7
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:22:55
nn mais vla o lieu de fair pitier dite juste nn ses pas possible ses tou
cralon
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:24:14
Si tu te voyais mon pauvre. Entre nous, je pense pas être celui qui fait le plus pitié. Tu sais pas écrire correctement et t´as aucun humour, c´est fort dommage.
bouletds
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:24:46
Oh oui c bon !! ! j´AI trouvé pire que moi
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:25:57
Sa c´est pas sur!
loc-7
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:26:29
oui ses vres ta raison le cralon ter le winneur
cralon
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:27:18
Ce qui est bien avec loc-7, c´est que tu lui fais remarquer qu´il écrit comme un porc, et il écrit encore pire au message suivant...
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:26
lol cralon
loc-7
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:30:13
ouuai sé vrestfjf sesdiofj tro bizzzzard deei ocnqdoifqoir^vgeôi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol !! mais je rigole cralon ses bon je le fesai exepret j´en nai rien a fout** que tu ma taille