Non mais laissez tomber, ils sont tous pareil 
Dans le foru Budokai Tenkaichi, yavé un modo, son pseudo c´était Wert et ben c´était quelque chose !
Il éfaçait TOUT mais alors la vraiment TOUT les bons topics et il laissait les topics inutiles et il avait sortit qu´il était bouré alors quil le faisai tt le tem !
Mais il a été viré de son poste maintenant !