CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 février 2006 à 00:34:56

:up:
au passage : il doit y avoir une bonne quinzaine de topic d´un boulet à supprimer alecine :-)))

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
26 février 2006 à 18:03:42

vite!!!! fais moi le menage, c est pas dur a trouver ..

ismy
ismy
Niveau 2
26 février 2006 à 18:05:10

Traitres ! vous coopérez avec ses connards d´admins !

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
26 février 2006 à 18:06:02

vite , le pouvoir de ban au modo !! voter!

fable_halo2
fable_halo2
Niveau 5
26 février 2006 à 18:07:31

il faudrait rapidement effacer les topics de ismy parce que sa commence a bien faire

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
26 février 2006 à 18:08:17

les modos, jamais là quand on en a besoin :gni:

ismy
ismy
Niveau 2
26 février 2006 à 18:08:27

il peut pas ban, dsl :oui: ya ke les admins qui peuvent ça mais ils sont en repos le dimanche ! dommage hein ? vous allez devoir me suporter encore !

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
26 février 2006 à 18:15:28

t inquiet mon petit ça va arriver . ( doit y en avoir qui s y connaisse en virus et autres ... :ok: )

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
26 février 2006 à 18:48:02

alecine
tu pourrait supprimer les topics de gogoleman pasque la y commence a nous les casser !! !!

merci d´avance

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
26 février 2006 à 18:50:04

Génial Alecine4 toujours là quand on a pas besoin de lui et pas là quand on a besoin de lui :sarcastic: mais quel bouffon ce modo :nonnon:

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
26 février 2006 à 18:50:06

pitié alecine!!!
fait vite !! !!

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
26 février 2006 à 18:51:38

ooouuouuuououuoiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jamais la quand il fauttttttttttt!!!!!!!!!!

gegetom
gegetom
Niveau 8
26 février 2006 à 18:54:38

c´est toi le bouffon jamba, c´est pas parce qu´il est modo qu´il doit être toujours la, les modos ont une vie à coté des forums.

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
26 février 2006 à 18:55:36

vite alecine!!!!!!
Ce gros **********bbbbbbiiiippp********** est en train de faire un topic par minutes !! !!!!

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
26 février 2006 à 18:56:21

il suprime toujours les topic d daide pas bien mechant par conre les boulet qui flood et qui méte bordel on les suprimes pas c topic.genial l administrateur.

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
26 février 2006 à 18:56:23

gegetom :d) crétin quand est-ce que vous allez arrêtez de le défendre perso je trouve que c´est un sobre idiot :nonnon:

ismy
ismy
Niveau 2
26 février 2006 à 18:57:05

Non mais laissez tomber, ils sont tous pareil :ok:
Dans le foru Budokai Tenkaichi, yavé un modo, son pseudo c´était Wert et ben c´était quelque chose !
Il éfaçait TOUT mais alors la vraiment TOUT les bons topics et il laissait les topics inutiles et il avait sortit qu´il était bouré alors quil le faisai tt le tem !
Mais il a été viré de son poste maintenant !

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
26 février 2006 à 18:57:16

oohhhhhhhh nonnnnnnnn!!!
voila le bouffons qui se ramene !! !!!!!
banisser le!!!!!!!!!expulser le!!!!!!!!!tuer le!!!!!!!!! jmen fous faite comme vous vouler mais faite viteee!!!!

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
26 février 2006 à 18:57:52

jamba-80 jsui tous a fait daccord avec toi. a par suprimé des topic utils om sert a pas grand chose.

gegetom
gegetom
Niveau 8
26 février 2006 à 18:57:59

tu ferais pas mieux jamba, ça m´énerve les gens comme toi qui font que critiquer, on te proserait de le remplacer tu voudrais pas je suis sur.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment