CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
26 février 2006 à 18:58:38

oh et puis merde défendez le si vous voulez, sa me soule que vous le protégez :-((

j´me barre de ce topic à la con :(

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
26 février 2006 à 19:00:24

A quoi il sert le modero la?

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
26 février 2006 à 19:01:02

"je ne serais pas tout le temps la et je ne verrais donc pas tout le temps les mauvais topics"

Si la tu les voit pas t´as un petit pb de vue...
Sa devient urgent :-((

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
26 février 2006 à 19:02:25

lol ouai fashion boy

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
26 février 2006 à 19:03:19

Oué mais bon aparament sa l amuse beaucoup de suprimé les topic .

alex934mas
alex934mas
Niveau 8
26 février 2006 à 19:25:01

quelle injustice!!tu supprime par fois des topic qui servent un epu et la tu n´´est meme pas la pour enmlever tout cette invasion de topic debile.....,je ne suis pas le seul a dire sa!

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
26 février 2006 à 19:30:16

c est claire on peux méme apellé sa de l abu de pouvoir car jtrouve pas simpa de suprimé les topic quon fais

valsurfeur58
valsurfeur58
Niveau 7
26 février 2006 à 19:41:54

Bravo o modo tou les topics de lotre boufon de GOGOLMAN ont été supprimés ça fait du bien

:-)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
26 février 2006 à 19:43:20

alex934mas

--->excuse moi d´avoir , contrairement a cerains une vie a coté du PC ...

Lord_Cormag
Lord_Cormag
Niveau 7
26 février 2006 à 19:44:04

DSL c´était mon frère... Je vais le virer une bonne fois pour toute!

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
26 février 2006 à 19:45:22

merci alecine car ca comencer a vraiment etre la merde sur ce forum. :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
26 février 2006 à 19:46:11

Et ceux qui ont vraiment un prbleme contre moi style jamba qui parle derriere mon dos donnez moi votre adresse MSn !

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
26 février 2006 à 19:51:46

C´est sur qu´on ne peux pas ui reprocher de ne pas etre un no-life,comme certains ici :ok:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
26 février 2006 à 20:00:30

Alecine :d) Je parle pas derrière ton dos espèce de bouffon :) Et je te passe pas mon adresse tu peux toujours aller te branler :)
Bon je quitte le topic :)

alex934mas
alex934mas
Niveau 8
26 février 2006 à 20:02:03

vos mieu pour toi jamba.....

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
26 février 2006 à 20:02:13

Lol c´est bien ce que je pensais ca fait son fier devant les autres mais apres y a plus personne ...
Enfin bref ca ne m´etonne pas venant d´un boulet comme toi !

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
27 février 2006 à 12:10:24

:up: anti flood

akhazane
akhazane
Niveau 8
27 février 2006 à 12:20:10

alecine tu soule pourkoi ta effacer mon topic firmaware 3.0 en+ il marchait bien et il avait plus de 300 message on dirait qu t jaoux et cest enervant de le voire disaparaitre et di moi aussi pourkoi tu la effacer !! !!!!!!!!!???

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
27 février 2006 à 16:58:55

il y a le topic "bande de nul" à supprimer

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
27 février 2006 à 16:59:49

et également le topic fu*k la psp (qui n´a, bien sûr, pas *)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment