En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topics à supprimer
jamba-80
Niveau 10
26 février 2006 à 18:58:38
oh et puis merde défendez le si vous voulez, sa me soule que vous le protégez
j´me barre de ce topic à la con
JOEY1589
Niveau 9
26 février 2006 à 19:00:24
A quoi il sert le modero la?
[FaShioN]BoY
Niveau 10
26 février 2006 à 19:01:02
"je ne serais pas tout le temps la et je ne verrais donc pas tout le temps les mauvais topics"
Si la tu les voit pas t´as un petit pb de vue... Sa devient urgent
darkpaintball
Niveau 7
26 février 2006 à 19:02:25
lol ouai fashion boy
JOEY1589
Niveau 9
26 février 2006 à 19:03:19
Oué mais bon aparament sa l amuse beaucoup de suprimé les topic .
alex934mas
Niveau 8
26 février 2006 à 19:25:01
quelle injustice!!tu supprime par fois des topic qui servent un epu et la tu n´´est meme pas la pour enmlever tout cette invasion de topic debile.....,je ne suis pas le seul a dire sa!
JOEY1589
Niveau 9
26 février 2006 à 19:30:16
c est claire on peux méme apellé sa de l abu de pouvoir car jtrouve pas simpa de suprimé les topic quon fais
valsurfeur58
Niveau 7
26 février 2006 à 19:41:54
Bravo o modo tou les topics de lotre boufon de GOGOLMAN ont été supprimés ça fait du bien
Alecine4
Niveau 10
26 février 2006 à 19:43:20
alex934mas
--->excuse moi d´avoir , contrairement a cerains une vie a coté du PC ...
Lord_Cormag
Niveau 7
26 février 2006 à 19:44:04
DSL c´était mon frère... Je vais le virer une bonne fois pour toute!
AurmoC
Niveau 7
26 février 2006 à 19:45:22
merci alecine car ca comencer a vraiment etre la merde sur ce forum.
Alecine4
Niveau 10
26 février 2006 à 19:46:11
Et ceux qui ont vraiment un prbleme contre moi style jamba qui parle derriere mon dos donnez moi votre adresse MSn !
[FaShioN]BoY
Niveau 10
26 février 2006 à 19:51:46
C´est sur qu´on ne peux pas ui reprocher de ne pas etre un no-life,comme certains ici
jamba-80
Niveau 10
26 février 2006 à 20:00:30
Alecine Je parle pas derrière ton dos espèce de bouffon Et je te passe pas mon adresse tu peux toujours aller te branler Bon je quitte le topic
alex934mas
Niveau 8
26 février 2006 à 20:02:03
vos mieu pour toi jamba.....
Alecine4
Niveau 10
26 février 2006 à 20:02:13
Lol c´est bien ce que je pensais ca fait son fier devant les autres mais apres y a plus personne ... Enfin bref ca ne m´etonne pas venant d´un boulet comme toi !
Thomas59300
Niveau 10
27 février 2006 à 12:10:24
anti flood
akhazane
Niveau 8
27 février 2006 à 12:20:10
alecine tu soule pourkoi ta effacer mon topic firmaware 3.0 en+ il marchait bien et il avait plus de 300 message on dirait qu t jaoux et cest enervant de le voire disaparaitre et di moi aussi pourkoi tu la effacer !! !!!!!!!!!???
Brumath2
Niveau 10
27 février 2006 à 16:58:55
il y a le topic "bande de nul" à supprimer
Brumath2
Niveau 10
27 février 2006 à 16:59:49
et également le topic fu*k la psp (qui n´a, bien sûr, pas *)