Comme tt le monde le c la DS aura Final Fantasy Crystal Chronicles DS, et la psp aura le filme FFVII AC. Mais y aura t´il un jeu Final Fantasy sur PSP ? ?? kel son les projets de Square Enix sur la PSP ? ??
on n´en sait rien pour l´instant, à l´E3 S-Q annonçais que rien n´était prévu mais ça à peut-être changé maintenant ( je dit bien PEUT-ETRE)
square enix se modère sur psp pour le moment, probablement pour des raisons financière ( ouverture de FFXII, ouverture d´une section mobile, ouverture du projet FF7AC, encore plus de jeux en développement avec l´alliance des deux compagnies), il serait insencé de rajouter à ce planning chargé du développement sur psp, ne serait ce qu´au niveau des équipes de développement qui ne pourraient plus travailler correctement sur toutes les bombes
en développement sur ps2
c´est toi qui dit que des conneries ![]()
tu sais aussi bien que moi que square développera sur psp et que s´ils s´aventurent en lancant leur film sur psp c´est que ca leur fait tout sauf peur
comment expliquerai tu qu´ils le fassent sur une console dont ils reprochent ( selon toi bien sur puisque c´est une connnerie pro nintendo
) cette fonction ?
il ne faut pas être frustré que square n´ait été bon qu´a faire un minable ffcc chez nintendo et que pendant ce temps, il y a de fabuleux Drakengard et autres Dragon Quest et FFXII qui attendent les joueurs sur ps2 ![]()
si ils n´aiment pas la psp et son lecteur umd il auraient très bien pu faire l´impasse sur la version psp ? or ce n´est pas le cas donc ce n´est pas une raison d´amour ou autre mais bel et bien humaine et financière. J´ai pas franchement envie d´un dragon quest ou d´un ff baclé parce qu´il fallait que les équipes développent 30 jeux dans l´année... les arriveront après l´année fiscale japonaise 2004 et voilà ![]()
c sur tu dis ? oulalah t´as les relevé de banques j´espère
..? le chèque filé par nintendo à square pour que square développe sur ds à doit dépasser celui proposé par microsoft à nintendo probablement ![]()
le dirlo entrain d´éssayer de se persuader que Square Enix soutien la PSP !
Ta pas fini avec ton intox le dirlo ![]()
sans compter que les jeux Square sur DS seront surrement des remakes et qu´un remake ça coute vraiment rien comparé au développement d´un nouveau jeu. Il y à un jeu en développement sur PSP chez square enix, qui figure sur le planning nippon comme " secret" et qui sera surrement dévoilé au TGS.
>>>>>Square-Enix
Egg Monster Heroes
Final Fantasy Crystal Chronicles ( nouveau)
Dragon Quest Monsters ( nouveau)
Seiken Densetsu ( nouveau) ( Secret of Mana)
Slime Morimori Dragon Quest ( nouveau)
Voici la planning de Square sur DS donc arrète la mauvaise foi y a 3 jeux nouveau et puis le fameux jeux secret sa me paraît plus être de l´intox qu´autres choses d´ailleurs tout les sites ne le mentionne même pas
( Jeuxvidéo.com par exemple
)
Heu ouai je me suis un peu planté là :
Square Enix
A new story of Secret of Mana
A new story of Slime Morimori Dragon Quest
Dragon Quest Monsters series
Egg Monster Heroes
Final Fantasy Crystal Chronicles series
Voilà
donc y a pas que des remakes et çà ce n´est qu´un début ![]()
ben il reste 3 remakes...
Et le projet secret de Square figure sur le site playstation japonais et français. Pas ma faute si les sites savent pas lire et qu´ils le mentionnent pas.
Egg Monster Heroes n´est pas un remake non plus il me semble ![]()
Et puis le truc de Square Enix sur le site Playstation japonais c´est surement une erreur que Playstation français à recopié bêtement ^^
Ben oui naturellement ça peut pas être possible Square sur PSP c´est forcement une erreur ![]()
Dactari>>Oui puis faire des erreurs ds ce genre sur le site officiel playstation jap en plus c tres courant c bien connus ! ![]()
Ben oui rien a été confirmé dans ce sens là et puis le fait que c´est un jeux sans nom çà fait pas très oficielle çà ![]()
Bien sur je dis pas que y aura jamais de jeux Square sur PSP mais pour l´instant y en à pas c tout ![]()
par contre la bonne dizaine de jeux sans nom sur NDS ça le PDG de nintendo se prive pas de les citer dans ces shows et ils sont tous sur et certain !
La c´est différant puisque Nintendo dévellopperra sur DS c´est sur çà ne peux pas être autrement alors que Square est plutôt froid vis à vis de la PSP et à bien dit préférer attendre encore avant de commencer à dévellopper un jeu sur PSP donc j´y croit pas à ce jeux secret surtout qu´il est censé être pret pour la sortie de la PSP ![]()
La sortie de la console ? J´me fait pas d´illusion y´aura JAMAIS 59 jeux sur PSP et 62 jeux sur NDS lors de la sortie de la console. C´est pas possible, rien que pour les commerçants qui ne peuvent pas ce permetre d´investir autant au début d´une console. Donc le projet secret de square sera pas dispo à la sortie de la console et n´esperez pas non plus avoir tout les jeux square à la sortie de la DS non plus.
Draxo>> non il est pas sensé etre pret le jour de la sortie ! Avec les nouvelles portable le mot " line up" semble avoir changé de signification ! Tu crois qd mm pas que tout les jeux listé ds le line up de sony et nintendo sortiront le jours J! Nintendo avait prevu que d´ici la fin de l´annee il aurait 11 titres dispo et sony il parlait de d´environ 5 titres(dont 1 ou 2 killer ap) le jour J ! Bref rien aucun rapport avec les line up annoncé!
eh bin moi jvé vous dire un truk, si square enix constitu e seul argument de preference pour une console ou une autre, sachez que moi je n´en ai strictement rien a battre qu´il soit a la sortie de la PSP ou non, si ils preferent attendre et bien kils attendent, et si jamais la PSP se vend bien ( juste bien...), alos il déveloperon dessu, et sil il développeront dessus, alor attendez vous a ce ke ca fasse mal, parce qu´il risque d´y avoir des gravuges!!!!
attendons...
moi joué a secret of mana et autre ca me di rien, et le crystal chronicles ne constitu vraiment pas un hit en puissance a mes yeux! puis je serai ravi de savoir quel gameplay super spécial il vont nous mettre par dessus ( deux ecran dont un tactil, va falloir creuser, si c just pour voir les gauges, jm´en passerai volontier!)
encore une fois je ne crache pas sur la DS, c´est pas mon genre, mais ce servir de Square-Enix comme atout c´est pitoyable!
on sait tous comment Square-Enix adore leur cinématique! et l´umd constitu un media de choix, leur propre film pourrait les convaincre...
imaginez pluto ( puisque c´est ke lon fait depuis le debut!!!); comparez ce " secret of mana" a un pseudo " final fantasy... ( allez, soyon fou) 13"...
alor???