CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix et psp

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 13:39:28

ouiiiiiii mais encore une fois, il y a aussi un port USB2, si cété pas le cas il aurai pas prix un MEMORySTICK, mais encore un autre formt tt comme sur les PS1&2, tu pourra importer tes musique dessu depui ton PC

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 13:41:30

moi qd je pense kon arrive a mettre des spyware dans les mp3, nul doute ke les pirate arriven a mettre un soft détourné dans un Atrac sur memorystick, et HOP!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 13:41:53

cereal-player>>aucun rapport la on un format propietaire et un taille qui empechera de placer des puces . .. bref ca sera encore plus dur que sur gc! Donc aucun rapport avec la xbox ou la ps2 . ..

XnBlooh>>oui sur umd ou peut etre sur memory stick ( mais la c pas sur) et tout ca avec un codec proprietaire!

Aemon
Aemon
Niveau 7
22 août 2004 à 13:43:33

Pour graver sur UMD ? Faudra que tu m´expliques où tu trouves le format et de toute façon je doute qu´ils soient gravable...

Pour square, s´ils développent pour ds, je prendrai la ds sans hésiter. avec la psp, pourquoi ne peut on prendre les deux ? Ridicule cette guerre..
Je voudrai toutefois préciser que ce sont des remakes snes dirait on, j´attends de voir si des remakes de jeux psone/psdeux sont prévus. Cela ne serait pas surprenant vu les possibilités financières et ludiques ! !
Et ces derniers seraient sur psdeux je pense, question technique oblige..

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 13:43:46

mais kes tu me par de puce cocoooooo, jte parle de software dégisé là

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 13:43:49

cereal-player>>Sauf que a partir du moment ou t´as un os qui t´empeche d´executé du code sur un peripherique tu px rien faire !

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 13:46:35

Aemon :d) C´est pas des remakes :non:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 13:50:01

et bin prenon le cas de l´usb2, ca aussi c´est une bombe a retardement.. eeeeett oui et la ta bo dire ske tu veu, mais ca c´est du magik pour un pirate, des kil y a connexion, il y tjrs penetration, le matos parfait entai-pirate.. c´est pas pour demain:

un exemple ki na pas forcément avoir grand chose, mon juke box MP3 de creative, tu sais, le gro de 60Go, il n´est sensé fonctionner qu´avec le logiciel creative sur pc, celui ne marchant que sous WinXp, pourtant, quelque codes source agrément de quelque ligne de commande plus une interface graphique et quelque librairie splémentaire, et " oh miracle, je voix ce kil y a dedans sous linux!"...

tout est possible, il faut etre patien, ces tout...
faut peser USB2!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 13:53:36

cereal-player>>ben en faite c exactement le mm blem . ..la ps2 n´a jamais ete piraté en passant par le port usb!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 13:56:32

et puis ds ton exemple la machine n´est pas reelement piraté !

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 13:57:09

. ...parce que ya pa eu besoin, hé!
quand on sait que sur ps1, un coup de tourne visse et de fer soudé et hop le tour et joué, on se di ke finalement, autanfer pareil sur ps2, pkoi cherché midi a 14h?

mai la cé diférent, sur les foto de cul de la PSP... YA PA DE VISSE OU DE CLIP!!! donc . ..systeme-D

youpi!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 août 2004 à 13:57:36

bien que maintenant avec le nouvel action replay on peux exploiter les clés usb pour lrie des roms, des mp3 ou divx... pourquoi pas sur psp ? :-)

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 13:59:45

ah, tu voi...

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 14:04:47

dirlo, toi et moi, on est sur la meme longeur d´onde... jdirai meme kel est synozoïdale cette onde!!! :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 14:06:33

Ben moi j´en serai pas fier :malade:

Aemon
Aemon
Niveau 7
22 août 2004 à 14:07:20

Draxo, autant pour moi, il me semblait que c´étaient des remakes.. cela ne change cependant rien à ce que je pense, si elle est pas trop chère je me la prendrai avec la psp pour jouer aux jeux square ^^

Bon, pour les pirates en herbe là, la branlette intellectuelle du piratage, c´est sympa mais on a eu la même chose avec la ps2 et on voit le faible taux de pénénatration de cette merde ( et heureusement d´ailleurs..)

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 14:07:38

imaginez un peu le coup tordu...

des jeu n64 sur PSP, la comparaison des super mario!!!geniale.... quel duel quelque peu...

déséquilibré!!!! :rire:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 14:07:40

et qu´est que ca change datel va pas te fournir des umd vierge et graveur umd !

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 14:10:43

oh jtenpri draxo, di pas ke de retrouvé tou zekda-oot sur ta DS ca te tenteré pas, bon la pas de bol tu pourra pas... pa de connexion, désolé..

mais imagine...

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 14:12:39

cereal-player :d) Oui c´est dommage mais c´est çà qui me rendait :malade: mais le fait d´être d´accord avec le ditlo :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable