lol j´avais jamais fait attention mais même la Xbox à des meilleurs jeux... le comble
la tendence se réinverser ? mouais... quand nintendo baissera ses royalties et ouvrira un peu plus le marché aux éditeurs tiers ( parmi les closes d´acceptabilité des développeurs, prises sur le site développeur de nintendo www.warioworld.com, le développeur ne peux pas se " lancer" avec nintendo : il doit d´abord avoir développer plusieurs jeux sur autres support...)
Les pro sony je sais pas ce qu´ils veulent, je ne les connais pas
et je ne te comprends d´ailleurs pas ta question puisque les chiffres au dessus prouvent que la ps2 fournit enn quantité des jeux de qualité
sur psp personne à demandé des beaux graphismes d´ailleurs, c´est mieux quand c´est agréable et que on se bat pas avec des tas de pixels comme mph mais c´est pas tout loin de là... Quelqu´un dans l´assemblée a-t-il dit que ff c´est bien juste parce que c´est beau ? C´est assez réducteur quand même :s Mais FF moche, ca aurait également beaucoup moins de charme...
squareenix prepare un gros truc sur psps genre FF7 8 9...
Non tu fabule là ! ...
Square n´a dit qu´il ne dévellopé aucun jeu sur psp il n´est pas intéréssé et n´a pas confiance , il le voit plus comme un p´tit lecteur multifonction super chère la preuve il n´on de prévu que le film FFAD qui sortira aussi ( surtout) sur DVD ! ...
Alors que square a deja plus 4 projet officiel et en fin de dev sur DS !
Pour l´instan les final sortiron sur DS . .. ( en plus ils finissent de resortir les premiere ff sur GBa!)
. .... et se n´est que le début ! .
. ...
de tout manière si la ps2 a plus de jeux que la GC ou que de la X-box , C´est simplemen parce qu´elle est sorti avant ! Mais la ps2 a autant de bombe ( titre faramineux qui marque tous se qui le possède ! ) que la GC ! ...
alala mauvaise fois kan tu nous tien......
Bob_le_pelerin
ta devant toi la victoire écrasante des jeux PS2 et il continu de dire le contraire..
" Mais la ps2 a autant de bombe ( titre faramineux qui marque tous se qui le possède ! ) que la GC ! "
c normal ke tu te rapelle de tout les tres bon jeux GC : y´en a si peut......
allez sans rancune... ![]()
Parce que ce que tu dis toi goldlamalas c´est pas de la mauvaise foie peut-être ? ![]()
![]()
euhhhhh, je reviens sur un debat ( o debut de ce topic ) ki été ke squarenix allez devellopé un ou plusieur jeu sur PsP apres le film FF7AC, mais je ne crois pas ke cela soit vrai, vu ke la sorti de FFAC sur PsP est un peu une " obligation", pour son film, squarenix utilise les studio columbia tristar, et ce dernier appartient a Sony . .. c´ est surtout pour cela ke le film sort sur PsP, tout comme spiderman 2.Donc je pense ke pour la PsP, Squarenix i fo pas trop i compter
P.S: je ne suis pas sur a 100 % mais je pense que c´ est un assez bon argument
mouais, du moins c´est " normal" pour le producteur d´exploiter le plus possible le film. mais ca ne change rien puisqu´il y a toujours le deuxième projet de square sur psp, et vu tous les projets qu´a encore square chez sony et l´amour qu´ils ont pour les cinématiques et les supports " larges", pour reprendre ta formule, je pense que pour, square, nintendo ne doit pas vraiment compter...
Tu parle de qu´elle " autre " projet ?
oui quelle otre projet, g rien entendu sur ce soit disant projet de Squarenix sur la PsP
Le_directeur90 Posté le 26 août 2004 à 22:25:21
mouais, du moins c´est " normal" pour le producteur d´exploiter le plus possible le film
sincerement je ne pense pas que le film sera bien exploité sur la PsP, je suis pratikement sur ke le film fera 1 flop sur la console
Oui, le jeu " secret" du planning japonais
Dactari Posté le 22 août 2004 à 10:50:24
Sans compter que les jeux Square sur DS seront surrement des remakes et qu´un remake ça coute vraiment rien comparé au développement d´un nouveau jeu. Il y à un jeu en développement sur PSP chez square enix, qui figure sur le planning nippon comme " secret" et qui sera surrement dévoilé au TGS.
je n´ ai jamais entendu de projet " secret " sur ocun site, pour les remake des jeux squarenix, il n´ y en ora ke 2 maximum sur les 5
merkkos > > ben pourtant il est bien present sur le site officiel playstation . ..
a ben excusez moi, mais enfin 1 seul jeux . .. moi sa me foutrai les boules, surtout ke TT les jeux squarenix sont exellent, donc pour les possesseur de DS ca va etre le bonheur coté rpg
pourquoi ca le serai pas sur psp ? parce que square veut continuer à gâter les joueurs PS2 en terminant correctement leurs projets actuel ? ![]()
D´abord Square possède plusieur studio de devellopement donc se n´est pas parce que il font leurs jeux sur PS2 ( et GC) qu´il ne font pas de jeux sur les consoles portables , exemple :
Ils font de plus en plus de jeux sur GBa
Square n´a pas manifesté l´intéré de dévellopé sur psp la preuve un seul projet !
Alors qu´il s´est tous de suite investie dans la DS , la preuve : 5 jeux en dévellopement anoncé a ce jour plus quelque projet future secret contre un seul projet sur psp !
Square est moins intéressé par la psp puisqu´il la considère juste comme une p´tit walkman high teck . ... la preuve juste un film ( aussi sur DVD) un seul projet et en plus il n´est pas dévoillé officielement contre 5hits sur DS!!
La Ds intéresse Square puisqu´elle est plus innovante ( avec l´écran tactil le dual screen la rétrocompatibilité , le online via le wifi le micro avec la reconnaissance vocal!)...
Sony fait la meme erreur que Nintendo a fait avec sa N64 en la sortant trop tard ( je rappel que la psp est retardé a 2em trimestre 2005 et qu´elle sera zoné ! aihhh ! )
Si Square ne se manifeste pas avant septembre comme intéressé par la création de jeu sur psp ! Sa voudra dire que square délaisse la console sony pour allez vers son adversaire la ds . ..
Apprends à lire au lieu de jouer aux jeux nintendo, ca détruit le cerveau ! !
on a répété et répété que Square à plus d´une trentaine de jeux en développement sur PS2/GBA/telephones/DS ( bizarrement, plus aucun sur gamecube... c´est clair qu´avoir nintendo sur le dos pour faire un système multi joueur demandant exprès des gba c´est moyen) et que les équipes ne supporteraient pas aussi bien physiquement que financièrement d´ouvrir des projets supplémentaires. C´est tout. Square développera sur psp, ils sont trop attachés à leurs cinématiques et à leurs supports confortables ![]()
Si square ne manifestait pas d´intérêt pour la psp, ils n´ouvriraient aucun projet. or ils en ouvrent. square sera donc bel et bien sur psp. la ds intéresse square juste pour le fait que ca permet de faire vendre quelques merdes rapidement développées ne demandant pas beaucoup de bugdet pour la technique, c´est tout, pas pour son " """"""""""""innnovation""""""""""""".
Je te rapelle que la ds n´a aucune date annoncée et que la psp à été confirmée par sony dans les délais annoncés depuis le début, a savoir fin 2004 au japon
Mais bon tu es trop con pour l´actualité des jeux vidéos ^^
Square ne présentera aucun projets supplémentaires je pense jusqu´a ce que suffisamment de ceux actuellement développées aboutissent, c´est à dire vers février, fin de l´année fiscale japonaise ![]()
Mais ne rève pas, final fantasy restera sur psp ( et j´appelle pas ffcc un final fantasy
)
Sony a supplié de sortir au moins le film FFVII children sur PSP, pour faire croire justement au public que S-E ne les abandonne pas, mais la realité est tout autre
![]()