CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix et psp

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 14:13:11

heu le dirlo pas ditlo ^^

Aemon
Aemon
Niveau 7
22 août 2004 à 14:14:45

J´ai pas saisi la blague sur les jeux 64 sur psp et la comparaison...

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 14:16:26

mais avou kil a pas tord... au moin sur ce point ( oué je c, c dure pour toi... pi moi chu dns le mm camp que lui, donc ca aide), allez un effor, t´es un bin gars toi , pas comme les autres, alor assure cette fois ci

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 14:21:05

oh putin, pendant ke je repasse mon linge je vien de penser a un truk de fou, les jeu DS, il tienne sur des kartouche de 128,256,512Mo... alor imaginez... je sai ca peu parétre fou, mais imaginez...

Mario64x4.... émulé sur PSP... ca fait froi dans le dos, j´ai meme les image en tete!

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 14:21:27

:lol: ben ouai pour une fois il a dit quelque chose de censé mais que je ne t´y reprenne plus le dirlo ! ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 août 2004 à 14:22:10

montoya > > Peut être pas des umd vierges mais avec une clé usb de 256 mo ( allez, même pas 80 € il me semble pour les moins chères... et ca va encore baisser ! ) y a de quoi s´amuser ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 14:22:43

Mais bon m´étonnerait que la PSP pourra émuler les jeux DS parce que y a pas 2 écran et pas un qui est tactile :-p

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 août 2004 à 14:25:49

non pas la ds, mais il n´y aurait probablement pas de problèmes pour des consoles comme la gba, la snes, megadrive et peut être même la ps one ( bon là faudrait minimum des cartes 256 mo, et éventuellement retirer les musiques ou cinématiques pour que ca tienne sans problème...)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 14:25:58

Le_directeur90>>oui avec ca on pourrait tjs emuler les consoles 8 et 16 bits et la gba . ..

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 août 2004 à 14:27:21

j´ai hésité à ajouter N64 même si j´ai des doutes ne serait-ce qu´a cause de la résolution psp :s parce que bon quand on voit metal gear solid ou GT2 qui tournent à pleine vitesse avec bleem sur dreamcast y a pas de soucis je pense sur psp, mais bon la n64 je ne sais pas trop quand on voit le résultat moyen sur xbox...

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 14:27:24

oué mé du coup, y´aurai o moin deu bouton ki serv arien sur la PSP pendant ke le jeu ds tourne, pui ya le stik, et san oublier que l´écran PSP et assez grand pour coincer les deux de la DS ( redimmensionner biensur), et hop ( le stick ki ert de stillet, et l´un des bouton ki sert a rien pour émumé la tape du stick...)

j´ai trop d´imagination moi, faut ke j´arrte le SunnyDelight et les Kinder Délices!!!! :rire:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 14:31:13

tennez regardeez moi ca:

http://www.pspinsider.com/modules.php?name=News&file=article&sid=157

si ca c´est pas de la tentation, ché plu koi dire! :rire:

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
22 août 2004 à 18:32:58

Il y a 5jeu en dévelopemment de SE sur ds et un seul sur psp

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 août 2004 à 13:10:16

le problème c´est pas les jeux, ce sont les pro nintendo qui disent que square ne veut pas de la psp et n´a aucun projet dessus. Justement si, et que je sache ff7ac c´est un projet dessus, et un film justement, donc square qui n´aime pas la psp parce qu´elle lit les film, exit ce faux argument. La théorie que square à déja suffisamment de projets ouverts sur tous supports reste plus probable.

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 août 2004 à 13:17:11

Le_directeur90 désolé mais Square à déclaré ne pas encore vouloir faire de jeux sur la PSP et attendre et jusqu´à preuve du contraire Square Enix n´a pas encore dit qu´il vont ouvrir un projet de JEU pour le moment :-)))
Et puis le fait qu´ils sorte un film prouve bien qu´ils croyent encore que la PSP sera plus une plateforme multimédia plutôt qu´une console de jeu :oui:

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
23 août 2004 à 15:42:13

Comme si le film FF7 advent children aurait été fait pour la PSP... N´importe quoi...

En aucun cas FF7 Advent Children est un projet PSP à l´origine : tout simplement car le film sortira au cinéma ( au Japon pour l´instant) et qu´il sortira aussi en DVD.
Sony n´a fait que saisir l´opportunité : ils leur fallaient un film majeur pour booster leur marché du film PSP.

De toute façon, avant même d´avoir la PSP dans les mains, on aura le fansub de FF7 advent children en super qualité...

Dactari
Dactari
Niveau 10
23 août 2004 à 15:47:55

héhé pourtant à l´origine FF7 Advent Children ne devait sortir QUE sur UMD. Ils ont changés d´avis et le mettront aussi sur DVD mais c´etait pas prévu.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 août 2004 à 16:34:13

eh eh exact dactari, au début il ne devait même pas être sur dvd vidéo mais sur dvd rom, lisible uniquement sur ps2, puis il a été confirmé en UMD dès l´E3 pour montrer que Square Enix supporte la psp comme ils l´ont toujours fait avec les consoles sony et seulement récemment sortira peut être en salles :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 août 2004 à 17:57:47

non c´est encore des conneries que tu dis comme toujours :oui: square enix ( depuis la fusion) n´a plus du tout de soucis financiés et n´a pas besoin de chèque de sony. C´est le réalisateur du film qui avait annoncé dès le début qu´il y avait des chances que le film ne soit lisible que sur PS2. Mais comme le film est tellement ambitieux et pourvu de qualités qu´il sortira en dvd vidéo parce qu´ils ont compris que même les non joueurs seront intéressés :oui:
Square est grand pour décider tout seul combien de projets ils peuvent entretenir en même temps et sur quel support. c´est pas chez nintendo :non: qu´il va sortir ffxii, star ocean 3 et le nouveau dragon quest tu sais :rire:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
23 août 2004 à 21:48:58

c sur ta raison.
on sait tous ke S-E est a font avec Nintendo.
essayer de comparer FFCC et FF-VII!! franchement on voit bien kil se donne a fond sur la GC!!
:sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable