CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix et psp

thev11
thev11
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:18:51

Mdr qu´est ce qu´il faut pas entendre c´est pas Nintendo qui a sorti Secret of Evermore pour les joueurs européens qui n´avaient pas assez de jeux et Square-enix n´est surement pas une machine à pognon vu les supers jeux qu´ils font que ce soit chez Nintendo ou Sony, vous etes bien contents quand un nouveau FF sort sur Play2 alors arretez la mauvaise foi et remballez vos pseudos arguments à la con de petits gamers....

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:43:28

oui, normal qu´on soit heureux puisqu´eux ils sont sortis chez nous :-)
alors remballe tes arguments à la con petit gamer qui ne connnaitrait même pas square si ils ne s´étaient pas fait connaitre chez nous grace aux playstation :-)

thev11
thev11
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:54:34

Moi petit gamer?! :lol: le dirlo j´ai pas 14 ans donc j´ai bien plus d´expérience que toi dans les jeux vidéos et square s´est fait connaitre en Europe bien avant l´arrivée de la Playsation donc remballe encore tes arguments de gamin de 14 ans et retourne jouer aux legos! :-)

thev11
thev11
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:55:32

et Square je connais depuis l´époque de la NES donc tais toi le dirlo! :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:48:00

anghdiable tu peux vraiment pas une fois répondre normalement sans insulter et sans vulgarité ? :doute:
Parce que quand je vois un poste comme le tiens j´ai plus l´impréssion que c´est un petit prépubère frustré par sa vie qui répond :honte:
Et puis désolé mais l´avis générale n´est pas qu´on en a marre des FF :non:
Prend pas ton cas mon une généralité petit :ok:

thev11
thev11
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:00:32

Tu sais Draxo,ne fais pas attention à lui, il me fait pitié le pauvre c´est pas avec ses 2 de QI et ses 3 mots de vocabulaires qui va m´impressionner, y´a que les petites natures qui s´emportent! :-)

thev11
thev11
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:33:10

Tu n´es pas le seul Minipan je savais que la connerie avait des limites mmais aussi lointaines alors la ça m´impressionne! :rire:

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
30 septembre 2004 à 22:51:23

thev11
Tu n´es pas le seul Minipan je savais que la connerie avait des limites mmais aussi lointaines alors la ça m´impressionne!
tu sais pas grand chose alors!!!
j´ai 2 de qi!!
c´est bien!!!!
au moins y´a quelque chose!!
sur que je vai t´impressioner derriere ton ecran j´ai pas cette pretention par contre tu serai face a moi je t´aurai péter le bras sans hésiter!!!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:58:29

certe nos point de vue diverge, mais sachons faire preuve de maturité, je vous le demande du fond du coeur ( et c´est rare, alor...)...

pour les autre, je vait peut etre paraitre absurde, mais étant donner que ici c´est un forum PSP, et que parce que justement c´est un forum on ne peut vous empecher de venir, sachez toute fois contenir vos critique parfois enfantine et non avenante, je vous en remercie d´avance.

montrons a chacun que nous fesons bien plus vieux que notre age, sachons confronter nos point de vue sans se taper dessus, nous en sommes capables...

. ..non?

thev11
thev11
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:58:39

Tes propos me laissent rigolard à un point , de 1) pour balancer que je suis un gros enculé etc, tu dois avoir entre 10 et 12 ans, de 2) je pratique l´aikido depuis 5 ans et je suis ceinture marron mais bon cela ne concerne que moi et je n´irai surement pas m´en vanter vu que je sais résoudre les problèmes autrement que par la force.... par comme certains... :-) et au fait tu sais ce que sais un bras? :question: ouah 4° mot de vocabulaire! :rire:

thev11
thev11
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:00:22

D´accord céréal player moi je viens sur le forum psp pour débattre tranquillement mais bon vu que certains énergumènes dont je ne citerai pas le nom viennent m´emmmerder je ne fais que me défendre face à des insultes !

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
30 septembre 2004 à 23:01:57

bien entendu les personne préfenrent la DS ou autre, ou ayante simplement un autre point de vue, n´est nullement considéré ( a mon gout) comme un intru... mais un inviter, car sans cela aucune discussion ne serait possible, mais dans ce cas... reston ZEN

thev11
thev11
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:05:31

Je reste ZEN comme tu dis , je n´ai pas répondu par des insultes mais bon il n´y a que les esprits peu développés qui sont obligés d´insulter pour pouvoir blesser quelqu´un sauf que venant de lui ça ne me touche point! :-)

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:15:52

marrant ca je vai egalement de l´aikido
connai pas les ceinture mais je suis 1eme dan
bientot je passe la 2e

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:16:58

bref casse toi dans forum ds!!!

thev11
thev11
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:17:37

Oui c´est facile à dire surtout après que je te l´ai dit moi :-) mais bon le mensonge est un refuge quand on est frustré!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:19:43

ouais mensonge si tu veux!!!!
t´es dans ton délire c´est bien que t´y crois!!!
pourquoi je mentirai sur un truc pareil!!!!
c´est debile ton raisonnement!!!
et j´aime pas mentir mais bon crois juste ce que t´a envie de croire!!!

thev11
thev11
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:21:43

Tiens tu es encore à te justifier ce qui renforce encore plus l´impression de mensonge qu´on a! :-) t´es vraiment ridicule mon pauvre tu vois tu arrives à me faire rire derriere mon écran tellement t´es pitoyable.... :sarcastic:

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:25:41

je me justifi et alors???
je voi pas le problem!!
et l´impression de monsonge c´est toi qui l´a pourquoi tu dis on!!!
t´a un serieu probleme mon gars!!
je te fais rire tant mieux!!!!
c´est toi qui est pitoyable a essayer de jouer le psy ou te prendre pour je sais pas qui ou quoi!!!!
comme je t´ai dis tes impression c´est juste des impressions!
t´es un tocar!
tu vois pas plusloin que ton ecran!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:27:39

mais j´avou chuis con a etre la a te parler e t´es encore plus con a me repondre!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2