CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix et psp

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 août 2004 à 12:44:52

non pour moi c´est pas compréhensible. Sony ce tue à expliquer que la PSP est une console, et Square ne veut rien entendre et s´enfonce encore plus dans la connerie en sortant un film sur la console. C´est pas comme ça qu´ils vont ce convaincre que la PSP est une console

suran13
suran13
Niveau 28
22 août 2004 à 12:58:25

y avait pas besoin d´attendre la sortie de la ps2 pour dire que c une console et non un lecteur de dvd :gne:

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 12:59:34

En plus c´est SQony qui ne l´avait pas qualifié de console de jeux d´abord il l´ont bien cherché !

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 13:00:03

mais ya rien a comprendre justement, la PSP a un pad, un stic, 4 bouton plus L et R, un bouton start et un bouton select!!!
als il faudrait etre con pour penser les utilisateur achetron bien plu de film et de musik ke de jeux!!!!

non a moon avis, et je suis seincere, c´est pas la bonne exuse:
soit ils prefere attendre de voir commet les vente se porte...
soit ( et ca peut etre explikable aussi pa rapport a la premiere supposition), ils se demande si il font tou comme sur DS un REMAKE, ou bien un jeu original...

mais une chose et sure, et a mon avis il le savent bien: si les vente de la console se porte mal, et kil perciste a faire un jeu dessus, la console se vendra forcément mieu!!!

surtout si c´est un titre original et qui plus aussi beau et jouissif ke ce kil on sut nou proposer sur PS2!!! ( ce kil peuvent faire ce dit en passant...)

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 13:02:51

" on sait tous comment Square-Enix adore leur cinématique! et l´umd constitu un media de choix, leur propre film pourrait les convaincre... "

T fou t´imagine une cinématique en plein jeux la batterie de la console va baisser 3 fois plus vite que la normale y aura peut-être une cinématique de début et de fin dans les jeux PSP mais pas des grosses au risque de tomber à court de jus en pleine partie :peur:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 13:03:21

N´importe koi on racontait les mm conneries pour la ps2 et on a bien vu le resultat ! Il y a que les pro nintendo qui veulent croire que la psp ou la ps2 ne sont pas de " vrai" console ! Pour les autres c tres clair que c avant tout une console avec quelque option en plus . .. Et pour ce qui est des jeux square sur psp ca sera de toute facon pas avant et oui dev un " vrai" FF ca prends bcp de temps . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 13:05:42

cereal-player Posté le 22 août 2004 à 13:00:03
" si il font tou comme sur DS un REMAKE, ou bien un jeu original... "

Y aura pas que des REMAKE comme tu dis :honte:
Et puis ta plus de chance d´avoir des portages sur PSP que su DS puisque apparament c´est le meilleur moyen pour les développeurs de faire des jeux beau et rentable :oui:

suran13
suran13
Niveau 28
22 août 2004 à 13:08:36

XnBlooh Posté le 22 août 2004 à 13:05:07
suran13 Posté le 22 août 2004 à 12:58:25
y avait pas besoin d´attendre la sortie de la ps2 pour dire que c une console et non un lecteur de dvd

C´est pareil ça... la diffèrence avec la PSP c´est que tu peux mettre, tes morceaux de musiques, tes videos. Avec la PS2 ou la Xbox ils faut les acheter les DVD, ça a un coût.

En gros la PSP a d options, qui ne sont pas celle de la PS2 mais ca n´en ai pas moins une console pour autant :non:

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 13:12:32

suran13 :d) Ben quand on dit que la PSP est un walkman c´est normale que sa à créer des doutes chez certains :sarcastic:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 13:14:15

XnBlooh>> Je sais pas si tu es au courant mais la PSP utilise des format proprietaire . .. c pas une machine pour pirate ! D´ailleur certains sont scandalisé que sony est le " culot" de vendre de la musique ou des films . .. ils sont tellement habitué a piraté les films et la musique qu´ils pensent que c un droit !

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 13:17:34

M0NT0YA :d) A 300 euro la console j´aurait préféré ^^

suran13
suran13
Niveau 28
22 août 2004 à 13:19:15

Draxo Posté le 22 août 2004 à 13:12:32
suran13 Ben quand on dit que la PSP est un walkman c´est normale que sa à créer des doutes chez certains

Et quand on nous dit qu´il ne faud pas ecouter tout ce que raconte un constructeur, on voit bien qui retient le plus de conneries :sarcastic:

Moi ce que je retient c que le walkman en question fait tourner d jeux du niveau d console de salon, pas mal pour un walkman...

XnBlooh :d) g bien comprit que tu site S-E et c avec eux que je ne suis pas ok sur ce point !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 13:20:19

XnBlooh>> on ne lit pas du MP3 mais un codec prorietaire sony ! !!

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 août 2004 à 13:21:19

suran13 :d) Sauf que là il croyait bien faire en disant çà mais ils ceux sont vite rendu compte que çà à fait l´effet inverse et ils ont essayer de rectifier le tire mais il reste encore des sceptique :oui:

suran13
suran13
Niveau 28
22 août 2004 à 13:25:19

Draxo Posté le 22 août 2004 à 13:21:19
suran13 Sauf que là il croyait bien faire en disant çà mais ils ceux sont vite rendu compte que çà à fait l´effet inverse et ils ont essayer de rectifier le tire mais il reste encore des sceptique

Faud ouvrir les yeux, vous avez vu bc de topics sur le line-up d films sur UMD?

On va acheter la machine pour sa fonction premiere et c clair pour tout le monde que cette fonction est le jeux :oui:

XnBlooh :d) si la psp ne se casse pas les dans et quelle se fait une place, y develloperont dessus, c pas plus compliquer !

suran13
suran13
Niveau 28
22 août 2004 à 13:26:21

Sinon je m´en fait pas particulieremnet pour S-E, un FFX-3 y peuvent ce le garder :(

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 13:30:32

eh bien sachez chere amis ke les logiciel capable de fair cela devron payer pour le brevet, néanmoin, J´AI le logicile en question car a l´époque javé achté un baladeur cd SONY capable de lire les mp3 ET les Atrac/Atrac3+...
je peu vou dir ke pour une kalité équivalente, on peut caler ces mp3 pour la moité de place en moins sans perdre en qualité, le tout avec un debit pourtan moindre ( pour ma part jé été bleufé!)!!!

beinsur je peu le mettre a la disposition de chacun.... niak niak niak!!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 13:32:07

XnBlooh>>non je pense pas qu´on puisse s´attendre a n´importe koi . .. si il est plus ou moins facile de mettre une puce ds une console de salon c bien plus difficile ds une portable et le format proprietaire rendra tout ca tres compliqué comme sur GC ! Et faut pas croire que on pourra pirater la machine en utilisant le memory stick ils sont pas con l´os/le cpu de la machine ne permetra pas d´executer du code sur le memory stick mais juste de lire des datas !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 août 2004 à 13:35:53

Et de tout facon c pas les fonctionnalité multimedia qui empecheront les jeux de ce vendre ( d´ailleur maintenant avec une ps2 tu lis n´importe koi divx/mp3 . ...) pourtant la ps2 est la machine qui a le ratio jeux vendu par console le plus important! Donc cet argument ce n´est que du vent comme a l´epoque de la ps2 . ..

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
22 août 2004 à 13:36:11

moi je me fait pa de soucis pour les pirates:
la XboX été sensé avoir un dispositif Hardware anti pirate non? et apré, jé un pote pour ki sa XBOX est devenu en une nuit ( ji été), son serveur mail, son PC sou linux, son emulateur...

alor ke se soit par software ou par hardware... il sy ariveront!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2