Tyran1033
Posté le 31 août 2005 à 20:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lu got ^^ lol pour lapareil, tu me passeras les tofs?
lol je vais les mettres sur le net (ici avec imageshack) puisque c´est un num
]blondin[
Posté le 31 août 2005 à 20:02:30
demain nos pouces auront du boulot, tacher de les faire dormir tot
vous vroyez que les platre pour les pouces ca existe ? 