sui je le seul sur ce forum :snif1:
Comment on ouvre ce ****** de disque de demo ?? ??????????????????
dsl je lé pas encore ouvert, pe pas te dire, lol, gt tro crevé a minuit
faut pas l´ouvrir
ouai je suis plus tt seul
pk? mdr arrete de te moquer d gens qui ont la tete ds le cul!!! lol
venez au sujet hit parade et participer au vote
mdr
ok je v y aller
lol, néo t tout seul
ouai sauf si toi tu reste on sera deux et je serai plus seul youpi mdr
lol oui
arg, nn pas ca!!! c le upper fou!!!
il attaque, planquez vouss!!!
mdr non mais serieux venez