merde je vient d´acheter le dernier PS2 Mag
n°100 et c´est de la merde !!
je m´attendait a des pages spéciales sur la psp avec tout un dossier des test et tout....
mais non ! que dale!!
on a juste 2 dvd de démo et un povre livret qui se dit etre le guide d´achat PSP
le pire c´est qu´a la fin y fond une pub pour leur prochain mag appelé numéro special psp
mais bordel quand est ce que jaurait de la chance
ne lachetez pas comme moi parce qu´il est a chier
(ps excusez le language non des moins familier mais c´est pour accentuer mon désarois profond et ma frustration interrieur)