si ça sort bien de star ocean quand je me suis inscrit gt a fond dedan
ouai on est des grand fan
lol pour les folie meurtriere sur la certaine personne
star ocean et ultime c´est vrai moi aussi j´y et passer des heures interminable a créer des objet (avec la ptite chanson derriere)
niark niark NiArK
Je sais que je ne suis pas ancien mais je peux venir?
moi je lai jamais essayé
la notion dancienetée n´est pas celle que tu crois, welcome ^^
bien sur enfin moi tu me gene pas bienvenu
alors, sinon qui va avoir la psp demain ici present?
moi
non je deconne mais je l´ orai tot ou tard
moi je l´ai deja.
ta de la chance ...
tales of legendia a l´air de bien promettre aussi
un ptit rpg tout meugnon ne fera que du bien a la psp
moi aussi je l´ai
ouai c sur
tyran t la ?
moi je l´aurai demain a 13h30
oui^^ il sort quand tales??
ok, moi c h-..... ?? ?!!! dsl jarrive pas a compter en vacances, klk1 c faire? ^^ lol