CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:04:04

oui, pk pas, sinon tu c koi g encore mieux! ce soir a minuit je demande a scoregame ou je le regarde ton jeu et je te le dis, ok? a part si tu trouve

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
31 août 2005 à 19:04:49

dsl je joue a medievil !! non il n´était pas en vente ! mais c´était le vers euro a laquelle j´ai joué !! peut etre demain !!

Bob_lepongecare
Bob_lepongecare
Niveau 6
31 août 2005 à 19:05:14

Ok tyran :lol: :fou: a minuit :fou:

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:05:40

ARGH ok, jirait aussi demain a score game (30 min de car -_- mais avec neo_fayt :-d)

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:06:15

je serait a scoregame
sinon tu passe ton portable et je tenvoie un sms , MDR

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:06:56

il donne koi sinon Burnout? la maniabilitée , et la profondeur de champ, lanimation? lol pl1 de question ! ^^

Bob_lepongecare
Bob_lepongecare
Niveau 6
31 août 2005 à 19:07:09

Je c pas si sa ira pasque fo que je me reveille a 6h demain pour preparer mes fusil a bille et etre en plain forme pour me masacrer a traver la mass!!!!!! :fou: :fou: :fou: :diable:

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:08:56

:rire: :fou: :fou: :fou: :fou: LOOOOOL JE VIEN AVEC TOAAAA!!!!!! je prends la batte et on va kourav garcon!!! MDR :fou: :fou: :fou: :fou: :rire:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
31 août 2005 à 19:09:36

tyran :d) euh j´y est joué en 1 min a peine ( ma mère !! ! ) sinon l´annim est bonne profondeur de champs idem mais j´ai cru remarquer du clipping ( décors qui apparaissent petit a petit ! ) pour la maniabilité je ne peut trop te dire mais le faite de jouer sur un "little stick" est étrange !

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
31 août 2005 à 19:10:17

Ben moi je vais m´acheter la ds>>>nananère

non je deconne je l´ai deja la ds et j´ai envie de la jeté par la fenètre tellement je me fait chier avec

en tout ca vivement demain que je tate un peu du lumines avec mon casque son dolby surround subwoof 8.2 ultra gear to shtyfy de la mort

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:10:29

ok, merci bien, je revien, je dois aller faire le feu, je v fr un barbecue ce soir, mdr, OSEF je c mais bon ct pr dire -_-, @tte

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:11:31

blondin==> g vendu la ds ce matin moi au lieu de la balancer par la fenetre comme ca +85euros pour moi et -85€ pr la psp!!!

Bob_lepongecare
Bob_lepongecare
Niveau 6
31 août 2005 à 19:11:34

:bey: tyran

neo-fayt
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 19:13:21

c sur qu´il vo mieu la vendre que de la jeté par la fenetre meme si ça donne envi de le faire

neo-fayt
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 19:15:02

@tte tyran

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
31 août 2005 à 19:15:04

j´ai deja vendu ma Game cube pour ca + 5 jeux

-200 euros sur psp grace a score game et leur offre special pour la reserveation psp

j´ai pas vendu ma ds ou cas ou il sorte un jeux bien (lol) y´aura qd meme advance wars (pff a coté de makai wars sur psp fait pas le poid) lol

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:48

moi je la garde ma DS

neo-fayt
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 19:17:08

ça c a toi de voir chacun sa tactic pour acheté une console

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
31 août 2005 à 19:17:14

elle me sert toujours de reveil ma ds (serieux)

un reveil a 150€ tout de meme :content:

neo-fayt
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 19:17:56

:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment