En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:04:04
oui, pk pas, sinon tu c koi g encore mieux! ce soir a minuit je demande a scoregame ou je le regarde ton jeu et je te le dis, ok? a part si tu trouve
_spaghetto_
Niveau 9
31 août 2005 à 19:04:49
dsl je joue a medievil !! non il n´était pas en vente ! mais c´était le vers euro a laquelle j´ai joué !! peut etre demain !!
Bob_lepongecare
Niveau 6
31 août 2005 à 19:05:14
Ok tyran a minuit
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:05:40
ARGH ok, jirait aussi demain a score game (30 min de car -_- mais avec neo_fayt )
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:06:15
je serait a scoregame sinon tu passe ton portable et je tenvoie un sms , MDR
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:06:56
il donne koi sinon Burnout? la maniabilitée , et la profondeur de champ, lanimation? lol pl1 de question ! ^^
Bob_lepongecare
Niveau 6
31 août 2005 à 19:07:09
Je c pas si sa ira pasque fo que je me reveille a 6h demain pour preparer mes fusil a bille et etre en plain forme pour me masacrer a traver la mass!!!!!!
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:08:56
LOOOOOL JE VIEN AVEC TOAAAA!!!!!! je prends la batte et on va kourav garcon!!! MDR
_spaghetto_
Niveau 9
31 août 2005 à 19:09:36
tyran euh j´y est joué en 1 min a peine ( ma mère !! ! ) sinon l´annim est bonne profondeur de champs idem mais j´ai cru remarquer du clipping ( décors qui apparaissent petit a petit ! ) pour la maniabilité je ne peut trop te dire mais le faite de jouer sur un "little stick" est étrange !
]blondin[
Niveau 8
31 août 2005 à 19:10:17
Ben moi je vais m´acheter la ds>>>nananère
non je deconne je l´ai deja la ds et j´ai envie de la jeté par la fenètre tellement je me fait chier avec
en tout ca vivement demain que je tate un peu du lumines avec mon casque son dolby surround subwoof 8.2 ultra gear to shtyfy de la mort
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:10:29
ok, merci bien, je revien, je dois aller faire le feu, je v fr un barbecue ce soir, mdr, OSEF je c mais bon ct pr dire -_-, @tte
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 19:11:31
blondin==> g vendu la ds ce matin moi au lieu de la balancer par la fenetre comme ca +85euros pour moi et -85€ pr la psp!!!
Bob_lepongecare
Niveau 6
31 août 2005 à 19:11:34
:bey: tyran
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 19:13:21
c sur qu´il vo mieu la vendre que de la jeté par la fenetre meme si ça donne envi de le faire
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 19:15:02
@tte tyran
]blondin[
Niveau 8
31 août 2005 à 19:15:04
j´ai deja vendu ma Game cube pour ca + 5 jeux
-200 euros sur psp grace a score game et leur offre special pour la reserveation psp
j´ai pas vendu ma ds ou cas ou il sorte un jeux bien (lol) y´aura qd meme advance wars (pff a coté de makai wars sur psp fait pas le poid) lol
Evilspoon
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:48
moi je la garde ma DS
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 19:17:08
ça c a toi de voir chacun sa tactic pour acheté une console