Salut les anciens je passe faire un tour sur le forum peu avant la sorti de la PSP je vais surement allé la chercher demain et je prend mon appareil photo avec moi comme ca si c´est ci spectaculaire je prend en photo
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 19:58:47
salut a toi got
Got_
Niveau 2
31 août 2005 à 19:59:25
salut
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 19:59:28
ouai ça va etre enorme
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 20:00:01
ça va ?
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 20:01:30
merci pour le lien blondin ça a l´ air super
Got_
Niveau 2
31 août 2005 à 20:01:30
oui je vais bien mais je suis dans le doute encore ^^ par rapport aux jeux que je vais prendre MGA c´est sur mais j´hesite entre Wipeout Pure et Ridge Race en faite je pense que je vais prendre WP mais je reste dans le doute ^^
Nostradamus38
Niveau 5
31 août 2005 à 20:01:31
Vous pensez que demain on aura droit à la 1ere génération de console PSP avec les defaults de pixel morts et de bouton carré ? Si oui ne vaut il pas mieux attendre la 2eme generation ? Merci de repondre parce que j´hesite à l´acheter demain.
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 20:02:11
lu got ^^ lol pour lapareil, tu me passeras les tofs?