ok on vas le bousiller en message ! !
Fox c´est represent´z PSP
Tu vois moi je suis represent´z
Wiza specimenBMWAPPLESONY
Bientôt 3800!!!
Nah j´rigole^^
moi je suis PSP_man et vive la PSP et F_O_X
F_O_X c´est mon official pseudo...
la aussi c´est moi
Oki^^ Moi la liste est trop longue...
re escuser moi pour mon absence
yo yo yo laisse laisse laisse Pas couler l´topic!!
fredo^^
quoi de neuf les gars
yo yo yo ICI c´est moi l´rappeur alors ferme ta #@%!?*
désolé pour le gros mot
mais tagueul sa rime
On essait de trancher la barre des 4100 posts^^
Et toi?
bon c´est partie
vous parler plus
OUé mario luigi et compagnie c du pipi moi jte . ..... a coup de sony vas y vas y la tu apprecie C sa la technologie!!
( kes ki fo pas faire )