et petit puco casse toi de la gros batard pour branler tu prend une pince a epiler tu a meme pas couille batard
MAIS JE RIGOLE
Prend pas ton cas pour une generalite FOX
Fredo l´homme le plus mhhh comment dire . ... bete du monde , pourquoi t´insulte?!? tu peux aps remettre els gens a leur place poliment?!?
atten voir ke je te doigte l´oeil petit insolant va!
et vous parler a ki les gars la???
c´est chian les gen comme ça
Fredo C´etait pas toi hier qui me disait de pas insulter les boulets ? La tu fais la meme chose mais en pire!
ouai les petit puceau de 8 ans
il faut dire que on va aller appeller la police pour lui faire peur
oui mes lui
lui ce n´est pas un boulet c´est un fouteur de merde
prk tu rigole PSP_man
Il veut faire des messages
allez apler la police
mes lui