En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
woody92
Niveau 10
02 août 2005 à 19:30:22
fredo94600 Posté le 02 août 2005 à 19:27:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon il et relou jivais a plus a demains ou çe soir ou plus tard je ne c´est pas. et j´aime bien cette replique
ne fait pas la mour dans le jardin l´amoure et aveugle mais pas les voisin
-----------------
la mour?!? What?!? loool
fredo94600
Niveau 8
02 août 2005 à 19:30:47
bon slt
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 19:31:36
c vré ke la ca devient flou, pas mal la replik jy pensseré lol!
vive_la_PSP
Niveau 4
02 août 2005 à 19:31:39
c´est qui dimi ? ??
PSP_man
Niveau 6
02 août 2005 à 19:31:41
c´est qui dimi ? ??
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 19:31:46
c´est qui dimi ? ??
dimi
Niveau 8
02 août 2005 à 19:31:59
c moi :D
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 19:32:57
Plus que 100 messages
Wiza, Wood, Vlad, ou etes vous ?
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 19:33:52
L´ amour l´amour! tu coné pas sa woody lol non deconne bye fredo!
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 19:33:56
Ici^^
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 19:35:57
fredo part?
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 19:36:59
tin oué plus ke 100! Et c koi le record du meilleur nbe de mess , tout forum confondu???
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 19:38:28
Beaucoup Beaucoup... Plus de 100 milles entouka!
woody92
Niveau 10
02 août 2005 à 19:38:48
TTTXTTT Posté le 02 août 2005 à 19:32:57 Plus que 100 messages
c le sujet qui a le + de msg sur jv.com : 518367 ! ! Final Fantasy X
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 19:39:07
Tout forum confondu, j´ai dejà été un des pilliers des Angels ( topic de 150 000 messages) sur San Andreas mais pour ce qui est de ce forum, le plus haut nombre s´éleve à 4300 lol on va bientôt détenir le record^^
a ok kan meme oué on é pas loin! enfin meme si je vien de debarké ya po lonten jme ratrape ek mes
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 19:43:16
Merde on battera jamais Appel aux filles lol, j´ai compté en tenant compte qu´on fais 400 messages par jour ( environ car le topic a 10 jours je crois) et en le même nombre de temps que Appel aux filles ça donnait 290 000 messges seulement^^