En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
fredo94600
Niveau 8
02 août 2005 à 18:44:52
malin cousin
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 18:45:46
? ???????????????????????????????????????????????
tu t´es cru ou ya qu´un rappeur ici mon petit freddo c´est mister mi mi misteeeer FOX
vive_la_PSP
Niveau 4
02 août 2005 à 18:45:47
LE BOSS DU RAP, et ouaiiiiiiiiiiii
PSP_man
Niveau 6
02 août 2005 à 18:45:50
LE BOSS DES PIZZA ET QUI TE CUIT UNE CREPE EN 1 fragment de sec
mince sa rime pas
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 18:46:07
Me revoila
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 18:47:02
Moi j´aime la musique moderne/rock progessif, Frank Zappa, R.E.M ou encore Bedouin Soundclash...
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 18:48:36
Et vous, vous aimez quoi comme musique?
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 18:48:43
ok oué moi rock metal rap franC et us un peu mé bon fo po poussé et puis genre tryo babylon circus
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 18:49:19
je m´appelle FOX le boss de
vive_la_PSP
Niveau 4
02 août 2005 à 18:49:19
LA BOXE tylle
PSP_man
Niveau 6
02 août 2005 à 18:49:20
et qui a du stylle...
sinon moi j´adore linking park
Vlad_94
Niveau 8
02 août 2005 à 18:49:34
wiza t aime le rock mais j espere que ta pas ch*er dans ton froc !
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 18:51:19
Pas capable de tirer ma vache... Non je disais que je comprends pas ta blague Vlad!
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 18:51:31
hum linkin park . .. meteora nété po tré fameux live in texas oué jkiff bien mé jecoute pu tro
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 18:51:59
vive_la_PSP
Niveau 4
02 août 2005 à 18:52:01
PSP_man
Niveau 6
02 août 2005 à 18:52:03
fredo94600
Niveau 8
02 août 2005 à 18:52:15
là ou je crèche ou on me reproche mes origines j´ai grandi loin de mon pays et on me l´a trop souvent reproché on a trop souvent prétendu que je les avais trahis hé ma couille ici c´est pas l´bled ou ca pue l´embrouille et
fredo94600
Niveau 8
02 août 2005 à 18:53:14
crache pardon
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 18:53:38
Moi pour ma fête j´ai d´ailleurs reçu le dvd Live in Texas, je trouve que tous leurs chansons se ressemblent.. Et tes goûts musicaux TXT?