En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 18:37:30
Salut Fredo !
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 18:37:38
vive_la_PSP
Niveau 4
02 août 2005 à 18:37:39
PSP_man
Niveau 6
02 août 2005 à 18:37:41
Vlad_94
Niveau 8
02 août 2005 à 18:37:53
-James974- Posté le 02 août 2005 à 18:33:24 yo yo yo laisse laisse laisse Pas couler l´topic!!
---------------------
si tu veux pas qui glisse ! !
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 18:38:55
Ce commentaire est exclusivement commandité par Vlad_94^^
fredo94600
Niveau 8
02 août 2005 à 18:39:11
wiza_bmw
Niveau 4
02 août 2005 à 18:39:28
Bah oui que je viens fredo^^
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 18:39:32
pensse vous ke en vue de la rapidité du progret du monde videolugik ke kan vous seré parents et grd parents vous joueré encore moi c sur imaginés ds cinkante et kelke année kes ke sa va donné?
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 18:39:42
( Je vais manger )
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 18:40:10
C´est cool le videolugik^^
Oki a+ TXT
fredo94600
Niveau 8
02 août 2005 à 18:40:40
wiza gab 2 tu a changer ton speudo
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 18:41:16
je suis un beau gosse!!!
vive_la_PSP
Niveau 4
02 août 2005 à 18:41:18
j´te mais des cou de crosse mec!!!
PSP_man
Niveau 6
02 août 2005 à 18:41:20
et j´te choute avec ma moto crosse!!!
james
rien trouver
fredo94600
Niveau 8
02 août 2005 à 18:41:53
je peut raper plizzzz
Vlad_94
Niveau 8
02 août 2005 à 18:42:06
ouai mai moi je prefere le videoludique ! !
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 18:42:11
A oué pas mal vlad, javoue bien trouvé! lol
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 18:42:54
Fredo?? J´ai pas changer de pseudo, j´en ai simplement plusieurs^^
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 18:44:47
petite sekance rap lol et vu kon é ds la zik faite par de vo gouts musiko: