chaud car excentrique la ou le respect est sacré pour mon frères vlad94 quel fils d´immigré ceux qui vivent loin de leur terre et qui s´y sentent rejeter lollllllllllllllllllll je rigole
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 18:59:14
Choi FM^^ Sûr que je connais
Vlad_94
Niveau 8
02 août 2005 à 18:59:38
dites vous pouvez m aider les gars je voudrais diminuer le format d une image ( genre 640*480 pixels pour la diminuer en 170*200 ) c est peut etre con comme question mais je sais pas comment faire
fredo94600
Niveau 8
02 août 2005 à 18:59:54
bon j´arete j´aime pas le rape j´aime le rap ricain mais je peut que rimer en rap french
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 19:00:33
Wiza T´habite dans quel coin de Quebec ? Moi, dans une banlieue de Quebec ( La ville )