Ah oki Fredo^^
Salut à toi pspgame
Sûr que tu peux t´inscrire mais tu dois revenir de temps en temps sinon ton compte est désactivé dans notre base de donnée moderne par nos robots dans la centrale du papotin qui est situé à Berlin. Dans le cas suivant, notre armée pourrait entrer chez toi et te requisionner car nous avons 8000 satellites dans l´espace aggrémenté de microscope x1 000 000 donc on observe tout tes mouvements...
Bienvenue au papotin! 